FANDOM

Zeal est le petit frère de Geera et le fils du Chevalier Sacré disparu lors d'une mission, Dale.

ApparenceModifier

Zeal a des cheveux courts et fins et porte des vêtements ordinaire avec un ruban autour de sa taille.

PersonnalitéModifier

Zeal se révèle être un jeune garçon doux.

HistoireModifier

Arc d'InfiltrationModifier

Alors que les péchés capitaux se battent contre les chevaliers sacrés, Zeal regarde la bataille, et se demandent si Geera va bien. Diane des sept péchés capitaux, est projetée dans une ville voisine où est Zeal et ce dernier pense qu'elle attaque la ville. Zeal remarque Geera, mais un bâtiment commence s'effondrer au dessus de lui. Sans réfléchir, Diane saute et plonge vers l'avant pour protéger Zeal, se faisant complètement immobilisée par le bâtiment effondré. Zeal remercie Diane pour avoir sauver sa vie. Cet acte désintéressé, a incité Geera à déserter les chevaliers sacrés avec Hauser. Plus tard, quand Helbram utilise de l'Appel des Enfers grâce à Lien, Zeal est touché, mais Diane a réussi à interrompre l'attaque du Cardinal pour sauver la vie de l'enfant à nouveau.

CapacitésModifier

Zeal est un enfant ordinaire, sans capacités particulières.

RelationsModifier

FamilleModifier

Zeal parle toujours de sa sœur, Geer , et l'aime beaucoup; déclarant qu'il portera tout pour elle. Elle, en retour, l'aime aussi; ayant fait une déclaration similaire précisant que pour lui, elle va tout faire.