FANDOM

Wayeo
Wayeo Manga
Kanji ワイーヨ
Rōmaji Waīyo
Alias
Age 39 ans
Anniversaire 14 Août
Race Humain
Genre Homme Homme Symbole
Taille 1m61
Poids 82 Kg
Yeux
Cheveux Noirs
Groupe Sanguin
Statuts
Famille Twigo (frère-Décédé)
Kaide (frère)
Rang Platine
statut
Occupation Chevaliers Sacrés
Affiliation Chevaliers Sacrés ; Six Étoiles du Ciel d'Azur
Capacités Hussle
Équipement Épée
Trésor Sacré
Symbole
Première Apparition
Manga Chapitre 106
Anime
Galerie Images

Wayeo (ワイーヨ, Waīyo) est un Chevalier Sacré au rang Platine et un membre des Six Étoiles du Ciel d'Azur, qui sert sous les ordres de Denzel Liones, l'adjoint du Grand Chevalier Sacré.

ApparenceModifier

Wayeo est un homme petit avec une forte corpulence. Il a des cheveux noirs et une moustache. Il porte une version ample d'un uniforme royal de chevalier.

PersonnalitéModifier

Wayeo est quelqu'un de silencieux, parlant quelques mots mais c'est aussi quelqu'un d'observateur capable de déduire ce que Meliodas a fait contre Dogget dans leur match.

HistoireModifier

Arc des Dix CommandementsModifier

Lors de la cérémonie de remise des prix qui se tient en l'honneur des Sept Péchés Capitaux sans Ban et King qui étaient dans la Forêt du Roi des Fées, et qu'il manque toujours Escanor, Wayeo et ses deux camarades, Death Pierce et Dogget se sont montrés eux-mêmes après que Meliodas ait fait appel aux Chevaliers Sacrés qui avaient des doutes en murmurant derrière son dos. Wayeo et Dogget commentent le combat qui a lieu entre Meliodas et Death Pierce, remarquant que Meliodas "s'est défendu et a attaqué simultanément". Wayeon regarde Dogget se faire battre et envois Death Pierce qui l'attrape facilement alors que Meliodas demande qui est le suivant.

Cependant, Death Pierce, portant un Dogget inconscient, décida qu'ils en ont assez vu et s'en va, suivi de Wayeo derrière lorsque Hawk, grâce à l'Oeil de Puissance de Balor, lit leurs niveaux de puissance.

Plus tard on le verra sauvé Arden de Fraudrin il dira qu'il veut se marier avec Deldrey ensuite il dominera ce dernier et le battra.

Capacités et ÉquipementsModifier

Étant un Chevalier Sacré au rang Platine, Wayeo est présumé être très puissant. Son niveau de puissance se révèle être 1710 dont 300 de Magie , 870 de Force et 540 d'Esprit. Bien plus tard il battra même Fraudrin ce qui témoigne de sa force.

ArmesModifier

Wayeo brandit une épée qu'il porte dans son dos.

Bataille PrincipalModifier

Arc RavensModifier

FutilitéModifier

  • Selon le Databook
    • Capacité Spéciale : Boire la bière avec son nez
    • Loisirs : fleurs Growing
    • Point faible : Sa barbe
    • Rêve/Espoir : se marier avec Deldrey
    • Regrets : aucun
    • Le moment le plus embarrassant de sa vie : aucun
    • Ce qu'il veux le plus en ce moment : Plus hauteur

RéférencesModifier

NavigationModifier