FANDOM

Les Vampires d'Edimbourg (エジンバラの吸血鬼, Ejinbara no Kyūketsuki) est une série de trois chapitres spéciaux, une préquelle prenant place douze ans avant les événements de la trame principale. L'intrigue débute alors que le Clan des Vampires a pris le contrôle du royaume d'Edimbourg, et que Zaratras, chef des Chevaliers Sacrés, ordonne aux Sept Péchés Capitaux de les anéantir.

RésuméModifier

Chapitre 1 Modifier

Douze ans avant les événements de la trame principale, dans le château de Liones. Un garde avertit un autre garde de l'arrivée de Doni, un chevalier sacré d'Édimbourg. Cependant, il s'agit d'un leurre et le premier garde mord le cou du deuxième afin de le transformer en vampire. Doni explique que son royaume s'est soumis au général de l'armée du roi des vampires et répand la nouvelle. Mais Zaratras, chef des chevaliers sacrés de Liones, intervient et élimine les deux gardes avec sa technique "Purge". S'en suit alors un très court duel entre Doni et Zaratras, finalement remporté par le chevalier sacré de Liones.

Zaratras annonce alors la nouvelle aux Sept Péchés Capitaux et leur ordonne d'aller à Édimbourg et d’annihiler tous les vampires présents. La réapparition du clan des Vampires, pourtant scellés il y a plusieurs années de cela, peut s'expliquer par la destruction de l'ancien sarcophage où ils reposaient, selon Merlin. Après que Meliodas et Ban se soient chamaillés à propos d'un gâteau de mauvais goût, les Sept Péchés Capitaux ainsi que Zaratras et Dreyfus se réunirent afin de discuter de cette mission. Meliodas l'accepte et ordonne à Merlin, King, Gowther et Diane d'y aller en premier. Il annonce par ailleurs qu'il n'y aura pas de stratégie car la plus grande force des Sept Péchés Capitaux est son manque absolu de cohésion. Meliodas remarque ensuite que Elizabeth les observait et va lui parler, mais elle est vite interpellée par Veronica.

À 300 kilomètres de là, au château d'Édimbourg, Ban fait la reconnaissance de l'ennemi. Observé par la famille royale des vampires, il se défait assez rapidement des gardes grâce à son attaque "Assaut du chasseur". Impressionnée, Orlondi intervient et fait face à Ban, exprimant clairement qu'elle souhaite sucer son sang jusqu'à la dernière goutte. Des trous apparaissent sur le torse de Ban et du sang y est extrait grâce à une certaine magie d'Orlondi.

À Liones, Meliodas s'apprête à entrer dans le portail relié à Édimbourg crée par Merlin. Il y rentre accompagné d'Escanor qui, contre toute-attente, est doté d'un physique frêle.

Chapitre 2 Modifier

Diane et King sont arrivés à Édimbourg. Diane propulse facilement l'un des gardes vampires grâce à sa force mais celui-ci ne meurt pas. King explique qu'il faut détruire la tête ou les mettre en pièce pour les vaincre.

Ban, de son côté, continue de faire face à Orlondi et perd son sang. Celle-ci lui apprend qu'elle peut extraire son sang grâce à ses tentacules qui ont un dard empoisonné. Mais pendant que son sang est sucé, Ban boit du vin car le poison n'a aucun effet contre lui. Il arrache les tentacules qui lui sont implantés et Orlondi se retrouve complètement grosse car toute sa force a été volé. Ban l'élimine ensuite en un coup de poing.

Meliodas et Escanor viennent d'arriver à Édimbourg grâce au portail de Merlin. Escanor s'inquiète pour Merlin car il a, vraisemblablement, des sentiments à son égard : il la qualifie de jolie, intelligente et gentille. Meliodas lui conseille d'avoir plus confiance en lui mais Escanor explique qu'il se déteste à cause de sa malédiction et commence à pleurer. Meliodas remet le casque de son armure et s'en va car le lieu serait sous l'emprise du roi des vampires. Malheureusement, Meliodas laisse Escanor tout seul face au roi car celui-ci n'arrive pas à porter son Trésor Sacré, trop lourd pour lui. C'est alors que Izraf, le roi des vampires, fait irruption et se retrouve nez-à-nez avec le Lion de l'orgueil. Escanor balbutie face au corps imposant du roi et s'enfuit.

Désormais seul, Meliodas rencontre Ren et Gelda, deux membres de la famille royale. Ren a l'air de reconnaître Meliodas et le désigne responsable de leur scellement il y a trois mille ans. Les deux entament un duel à l'épée et Ren pense que Meliodas est Zeldris. Leur duel est finalement arrêté par Gelda qui tue Ren et demande à son tour d'être tuée par Meliodas.

Plus loin, King et Diane affrontent Modganne et Ganne, deux autres membres de la royauté. Les deux Péchés Capitaux semblent être trop lourds à cause de l'armure. Mais en réalité, il s'agit de Ban, ivre, qui utilise sa "Chasse aux capacités". Merlin intervient, prend l'œil de Orlondi et ordonne à Ban de faire cent-mille pompes.

Escanor continue de fuir Izraf mais son corps se métamorphose peu à peu. Il exige que le roi s'excuse d'être né dans son monde...

Chapitre 3 Modifier

Face à l'ordre d'Escanor, Izraf pense qu'il a perdu la tête. Il utilise son attaque "Impureté" et celle-ci est ressentie à travers tout le royaume, notamment par Merlin qui dit que son niveau de puissance est de 4890. Mais Escanor réussit à ne pas être touché car les ténèbres ont été effrayés de sa présence... Izraf en rigole et rattaque Escanor mais ce dernier le coupe en deux avec son Trésor Sacré. Le roi se régénère assez facilement mais les deux membres sont chauds. Il pense qu'il s'agit de quelque chose ressemblant au feu purgatoire du clan des Démons. Merlin, qui observe le combat, commence ses "préparatifs".

King et Diane continuent d'affronter Modganne et Ganne. Ils sont en mauvaise posture à cause de leurs armures trop lourdes. Mais alors que les deux vampires s'apprêtaient à battre les Péchés Capitaux, ils s'entretuent grâce à la magie de Gowther permettant de manipuler la mémoire et les esprits de ses adversaires.

Du côté de chez Meliodas, il apprend par Gelda que le clan des Vampires a été scellé après une rébellion contre le clan des Démons lors de la guerre contre le clan des Déesses. Le bourreau des vampires fut Zeldris. Gelda redemande ensuite à Meliodas de la tuer et il accepte.

Diane et King ressentent l'énorme pouvoir de Meliodas et Escanor. Merlin leur demande rentrer à Liones, les laissant terminer le combat en plus de Gowther qui fait les "préparatifs".

Par la suite, Escanor, qui a désormais un corps robuste, élimine facilement Izraf avec sa technique "Ensoleillement". Selon Merlin, son corps est complètement différent des clans non-humains, il est la source de toute vie. Son niveau de puissance est le plus faible à minuit mais une fois que le soleil se lève, sa puissance ne cesse d'augmenter jusqu'à midi. Elle lui lance ensuite une "Flèche étourdissante" et Escanor s'évanouit. Meliodas quant à lui, annihile complètement le royaume en laissant un trou noir, comme ce fut le cas avec Danafor.

Quelques heures plus tard, les Péchés Capitaux sont de retour à Liones. Escanor regrette de n'avoir pas réussi à se contrôler face à Izraf tandis que Meliodas, une nouvelle fois observée par Elizabeth, pense à un possible affrontement avec Zeldris, son petit-frère...

Combats et ÉvénementsModifier

Personnages dans l'ordre d'apparitionModifier

GalerieModifier

NavigationModifier