La Grâce de la Trombe「竜巻の恩寵 Tatsumaki no Onchō」 est une Capacité Magique accordée à Sariel des Quatre Archanges, par la Divinité Suprême.

Description

La Grâce de la Trombe permet à Tarmiel de générer et de manipuler le Vent, avec plus de puissance que Tempête, la Capacité Magique d'Howzer. Grâce à elle, il peut produire des rafales de vent suffisamment puissantes pour trancher ou repousser l'adversaire. Sariel peut également utiliser cette capacité pour créer une bouclier sphérique autour de lui, qu'il utilise à des fins défensives, déchiquetant ainsi tout adversaire essayant de se rapprocher de lui. En tant que bénédiction de la Divinité Suprême, la Grâce de la Trombe peut même neutraliser les capacités de régénération du Clan des Démons, comme on l'a vu lorsque Derrirerie de la Pureté n'a pas pu régénérer son bras en tentant de traverser le bouclier de Sariel.

Techniques

  • Rafale Stridente「劈く鎌風 Tsunzaku Kamakaze」: Sariel crée une grande lame de vent en forme de croissant pour couper l'adversaire en deux.

Techniques Combinées

  • Châtiment d'Endil「エンリルの天罰 Enriru no Tenbatsu」: Après avoir piéger l'adversaire dans le Territoire Divin, Tarmiel et Sariel combinent leurs Grâces de la Trombe et de l'Océan pour créer un énorme tempête capable de réduire l'adversaire au niveau moléculaire, l'empêchant ainsi de se régénérer.

Gallerie

Sariel utilise Tornado comme une barrière déchirante.png
Trombe utilisée comme une barrière
Sariel utilisant le .png
Sariel utilisant la Rafale Stridente
Sariel et Tarmiel utilisant la .png
Châtiment d'Endil

Références

Navigation