FANDOM

Thomas (トーマス, Tōmasu) est un jeune garçon qui, comme son groupe d'amis, aime jouer à un jeu de rôle reprenant chacun un membre des Sept Péchés Capitaux et s'amusent avec les villageois.

ApparenceModifier

PersonnalitéModifier

Thomas est quelqu'un qui a tendance à être paresseux et préfère manger que marcher.

HistoireModifier

Arc de l'Armure GéanteModifier

Thomas et les Faux Sept Péchés Capitaux jouaient dans le village en donnant des ordres aux villageois. Pélio et le reste du groupe se dirigea vers la forêt où ils trouvèrent le Chapeau du Cochon ce qui les surpris car il n'y avaient aucun bar. Pélio devint tout excité et y alla, disant au patron qu'il leur pardonnerait jamais. Les vrais Sept Péchés Capitaux sortirent, et se rendent compte que les enfants étaient entrain de jouer et que les informations de King n'étaient qu'une rumeur.

Meliodas dit à Pélio qu'ils étaient sur le point de partir, Diane apparaît alors, ce qui choqua les faux Péchés Capitaux à cause de sa taille et ils pensèrent qu'elle était sur le point de les manger. Plus tard, les faux Péchés Capitaux s'entendent avec les vrais Péchés Capitaux. Pélio apprend aux Péchés qu'il y a un dieu vivant dans les montagnes d'Ordan. Les enfants étaient informés plus tard par un villageois au sujet d'un groupe de Chevaliers Sacré, les Grondeurs de l'Aube. Les enfants se dirigent vers la forêt pour les trouver.

Capacités et ÉquipementsModifier

Thomas est un enfant ordinaire.

RelationsModifier

RéférencesModifier

NavigationModifier

Les Faux Sept Péchés Capitaux
Le Péché de la Colère
Péliodas
Le Péché de l'Envie
Mera
Le Péché de la Cupidité
Katts
Le Péché de la Paresse
Thomas
Le Péché de la Luxure
Armando
Le Péché de la Gourmandise
Eric
Le Péché de l'Orgueil
Tanto