FANDOM

Sol「大地 Daichi」 est une capacité utilisée par Dolor de la Patience, affirmant ainsi son statut de 1°Roi du Clan des Géants.

Description

Sol semble être identique à la puissance standard du Clan des Géants, la Création. Comment cela diffère de la Création n'est pas encore connu. Comme la Création, cela permet à Dolor de manipuler la Terre et lui donne un lien profond avec la Nature.

Il a également été démontré que Dolor utilisait Sol de concert avec sa Danse Sacrée, cette combinaison lui permettant d’augmenter progressivement son pouvoir et son lien avec la Nature, voire d’annuler les capacités du pouvoir fondamental de Création utilisé par les autres Géants.

Techniques

  • Gant de Géant「巨神の手甲 Kyoshin no Tekkō」: Dolor serre ses mains ensemble puis étend ses bras pour appeler 2 immenses mains de pierre depuis la Terre.
    • Étreinte Gigantesque「巨神の抱擁 Kyoshin no Hōyō」: Dolor tourne ses mains dans un mouvement circulaire avant de les serrer très fort. Les Gants de Géants sont alors pareillement jointes et piègent ses proies pour les enfoncer dans la Terre.
  • Planche de Divination「占盤 Senpan」: Dolor exécute une série de gestes avec ses bras pour appeler un certain nombre de plates-formes en lévitation depuis la Terre.
  • Golem de Terre「土人形 Tsuchi Ningyō」: Dolor invoque un golem à son effigie depuis la Terre. Il peut accroître la force du golem en y canalisant de la Magie.
  • Giga Pression「砕破 Saiha」: Dolor étend ses bras, implosant le sol sous son adversaire dans une multitude de morceaux de terre qu'il renvoie sur sa cible pour l'attaquer. Cela ressemble à la Vague Pulvérisante que Matrona a utilisée contre Galan de la Vérité, mais à une échelle beaucoup plus grande.
    • Giga Chute「落山 Otoshiyama」: Dolor écrase toute la terre qu'il a soulevée avec Giga Pression sur son adversaire avec la force d'un météore.
  • Heavy Metal「重金属 Jūkinzoku」: Dolor convertit tout son corps en métal afin de résister au Millier de Découpes Célestes de Meliodas. On dit qu'il peut se rendre aussi dur que le Diamant.
  • Giga Enclume「大地の鎚頭 Daichi no Tsuchiatama」: Dolor fait sortir une énorme pointe de cristal depuis la Terre pour empaler son adversaire.
  • Giga Blocage「縛錠 Bakujō」: Dolor crée plusieurs mains depuis la Terre pour y retenir sa cible.
  • Forme Gaïa「大地の鎧 Daichi no Yoroi」: Dolor lève la main pour former une armure rocheuse mais Zeldris de la Piété a scellé son pouvoir magique avant que cela ne se produise. Son apparence et ses effets restent donc inconnus.

Techniques Combinées

  • "Arbre Minerai" Orudora「鉱樹オルドーラ "Kō-Ju" Orudōra」: Dolor et Gloxinia créent une grande tour combinant de minéraux et de végétaux dans lequel ils verrouillent leur cible. Elle est résistante au Feu et possède des capacités de régénération et une élasticité élevées capables de résister à une pression élevée. Son incroyable propriété élastique lui permet de retenir Chandler, le Pacificateur, dans sa vraie forme, bien que temporairement.

Galerie

Gantelet Géant
Gantelet Géant
Technique de Radiesthésie
Technique de Radiesthésie
Poupée de Terre et Poupée de Fleur
Poupée de Terre
Giga Écrasement
Giga Écrasement
Montagne Tombante
Montagne Tombante
Giga Pointe
Giga Pointe
Étreinte du Géant
Etreinte du Géant
Dolor Heavy Metal
Heavy Métal

Navigation du site

Modèle en boucle détecté : Modèle:Navibox 2