FANDOM

Le Renard Garou est une espèce d'homme-bêtes que l'on voit quand Jericho et Ban voyage vers le lieux ou vivait Ban dans sa jeunesse. Zhivago, le père adoptif de Ban est de cette race.

ApparenceModifier

Un Renard Garou est très grand, il a un corps d'humain, mais aussi une autre forme hybride dans laquelle il devient croisé avec un renard.

HistoireModifier

Avant le début de l'histoireModifier

Parmi les Renards Garous il y avait un dénommé Zhivago. Ce dernier perdit malheureusement son fils Therion. En effet, les Renards Garous sont souvent victimes des persécutions causées par les humains qui les rejettent. C'est pourquoi ils doivent vivre en essayant de garder leur race secrète.

Arc des Dix CommandementsModifier

On verra une des créature de ce genre se faire attaque pars une bande de bandit que Ban battra sans difficulté. Comme il fut blessé et il parlera a Ban et Jericho de sa vie, se sachant mourrant. Dans leur chambre, Zhivago leur narre sa jeunesse, et peu-à-peu, Ban comprend que c'est l'homme à qui il doit tout : son père de substitution. Mais jusqu'alors il ignorait sa nature d'homme-bête. Finalement, Zhivago meurt en paix quelques instants après avoir fini de raconter son histoire.

Capacité/ÉquipementModifier

Les hommes-bêtes sont physiquement faible mais lui a réussit a survivre a la mort un nombre incalculable de fois donc il est résistant.