FANDOM

Six Étoiles du Ciel D'Azur (蒼天の六連星 , Sōten no Rokurensei) est un groupe de chevaliers sacrés dirigé pars le petit frère de Roi Baltra Denzel Liones.

HistoireModifier

PasséModifier

On ne sais rien de leurs passé actuellement.

Arc Post-Infiltration du RoyaumeModifier

On les verra d'abord face a Meliodas Dogget se décidera a affronté Meliodas puis Dogget perdra.

Arc RavensModifier

ensuite on les reverra affronter Fraudrin ensuite ce dernier sera capturer et torturer par leur leader Denzel Liones qui lui demandera des choses ensuite Fraudrin révélera que Gowther était le précédent commandement de l'Altruisme et que quand il reviendra il reprendra sont poste puis s'ensuit un combat opposant Denzel à Fraudrin qui se battent à égalité puis interviens Death Pierce qui aide Denzel et domine Fraudrin grâce à leur attaque coordonnées puis Gray Road interviens et il sont obliger de pas le tués sinon sont commandement les tuera ensuite Fraudrin blessera violemment Deldrey et détruira leur QG les laissant pour mort....

Arc Grand Festival de CombatModifier

Il se révèle en vie grâce à Dogget et sa capacité boobs et avec Gustav Veronica et Geera il parle des Dix Commandements mais aussi du péché de la Luxure du Bouc Gowther.

MembresModifier

Six Étoiles du ciel d'Azur
Leader
Denzel Liones
Denzel Liones
Membres
Arden Manga Infobox
Death Pierce
Deldrey se révèle a Fraudrin
Dogget Infobox manga
Wayeo Manga
Arden Death Pierce Deldrey Dogget Wayeo

Capacité du GroupeModifier

C'est un ordre de chevaliers sacrés relativement puissant qui ont même rivaliser avec un des Dix Commandements ce qui n'est pas rien de plus il ont chacun des capacités plutôt intéressantes et puissantes cependant quand l'un des Dix Commandements utilisera sa puissance il ne feront pas le poids....

Capacités et Pouvoirs MagiquesModifier

FutilitéModifier

  • Les Six Étoiles du Ciel d'Azur et les Sept Péchés Capitaux on plusieurs similitudes :
  • Dans la Mythologie Grecque , les pléiades représente sept sœurs filles de Pleione et Atlas. Elles ont étés transformées en étoiles pour consoler leur père.
  • Dans la Mythologie Celtique , les pléiades sont associés avec le deuil et les funéraille qui peut avoir inspiré la technique Jugement de Denzel Liones qui lui permettez de faire apparaître les morts pour hanter ses ennemies.