FANDOM

Pélio (ペリオ, Perio) est un jeune garçon qui, comme son groupe d'amis, aime jouer à un jeu de rôle reprenant chacun un membre des Sept Péchés Capitaux et s'amusent avec les villageois.

Apparence

Pélio a des longs cheveux blonds foncés avec des vêtements simples de villageois.

Personnalité

Pélio est quelqu'un de très soupe au lait et joue avec beaucoup de sérieux aux Sept Péchés Capitaux. Pélio a tendance à être autoritaire avec ses amis, même avec Armando mais montre qu'il a un bon cœur tel qu'il avait sauvé Armando. Lorsque Armando révèle sa véritable identité, Pélio était énervé et voulait que Gowther reste malgré le fait qu'il soit un criminel, mais fond en larmes quand il refuse.

Histoire

Passé

Il y a plusieurs années, lorsque Pélio était un petit enfant, il trouva Armando gravement blessé qui s'est effondré en dehors du village. Malgré le fait d'être jeune, Pélio emmena Armando au village et s'occupa de lui jusqu'à ce qu'il soit guéri. Ensuite, Armando a été embauché par le père de Pélio afin de s'occuper de Pélio.

Arc de l'Armure Géante

Pelliot et les faux Sept Péchés Capitaux jouaient autour du village et commandaient les gens aux alentours, ignorant qu'ils étaient simplement entrain de jouer. Pélio et le reste se dirigea vers la forêt où ils trouvèrent le Chapeau du Cochon ce qui les surpris car il n'y avaient aucun bar. Pélio devint tout excité et y alla, disant au patron qu'il leur pardonnerait jamais. Les vrais Sept Péchés Capitaux sortirent, et se rendent compte que les enfants étaient entrain de jouer et que les informations de King n'étaient qu'une rumeur. Meliodas dit à Pélio qu'ils étaient sur le point de partir, Diane apparaît alors, ce qui choqua les faux Péchés Capitaux à cause de sa taille et ils pensèrent qu'elle était sur le point de les manger. Plus tard, les faux Péchés Capitaux s'entendent avec les vrais Péchés Capitaux. Pélio apprend aux Péchés qu'il y a un dieu vivant dans les montagnes d'Ordan. Les enfants étaient informés plus tard par un villageois au sujet d'un groupe de Chevaliers Sacré, les Grondeurs de l'Aube. Les enfants se dirigent vers la forêt pour les trouver. Comme les faux Péchés Capitaux voyageaient dans la forêt, Armando essaye de convaincre Pélio de revenir car c'est dangereux mais Pélio se fâche et lui dit qu'il ne aurait pas dû le sauver dans le passé et continue de marcher. Pélio et ses amis ont alors trouvé les Chevaliers Sacrés qui étaient entrain de se battre contre l'Armure blindée. Les enfants ont eu peur, mais Pélio couru vers eux pour être plus proche, et vit l'Armure Géant et commença à l'attaquer. Lorsque l'armure failli frapper Pélio, Armando courut à ses cotés, le poussa et prit le coup à sa place.

Pélio s'évanouie au cours de la bataille et Armando prend Pelliot pour l'écarter du champs de bataille. Lorsque Pelliot se réveilla, Gowther lui demande de s'en aller car c'est trop dangereux pour lui et rejoint les Péchés Capitaux pour se battre avec toute sa puissance. Après que les Péchés Capitaux aient vaincu l'Armure géante, Pélio s'approcha de Gowther car il voulait lui parler en privé. Pélio prend Gowther dans ses bras et lui demande de rester mais Gowther lui répond qu'il ne pouvait pas. Gowther explique ensuite à Pelliot que la personnalité d'Armando n'existe pas. Pelliot est irrité à cause de Gowther qui a révélé de telles informations et a décidé que s'il ne peut pas rester, qu'il deviendra un Chevalier Sacré pour le capturer et ne lui pardonnera jamais, même s'il s'excuse auprès de lui. Gowther se tourne et leur dit qu'ils se rencontreront à nouveau, ce qui a fait pleurer Pélio.

Capacité/Equipement

Pélio est un enfant ordinaire sans capacité surhumaine et qui porte une petite épée.

Référence

Futilités

Navigation

Les Faux Sept Péchés Capitaux
Le Péché de la Colère
Péliodas
Le Péché de l'Envie
Mera
Le Péché de la Cupidité
Katts
Le Péché de la Paresse
Thomas
Le Péché de la Luxure
Armando
Le Péché de la Gourmandise
Eric
Le Péché de l'Orgueil
Tanto