FANDOM

Oslo (オスロ, Osuro) est un Chasseur Noir et est l'animal de compagnie de King. C'est une créature sauvage incroyablement vicieuse qui va chasser les ennemis jusqu'à ce qu'il les tues. Il fut révéler plus tard qui es la réincarnation de Rou de 3 000 ans dans le passé.

ApparenceModifier

Oslo est une créature ressemblant à un chien avec une fourrure verte recouverte de cicatrices, le cou étant la seule partie où la fourrure est jaune. Oslo a une queue plutôt courte, des dents acérées et perçantes qui grandit lorsqu'il se sent menacé, comme tous les Chasseurs Noirs. Lorsqu'il ne se sent pas menacé, sa taille est similaire à celle d'un petit chien et ses cicatrices ne sont pas visibles.

PersonnalitéModifier

Comme tous les Chasseurs Noirs, c'est un animal incroyablement vicieux qui ne renoncera pas sur une proie jusqu'à ce qu'il l'a tue. Cependant, Oslo semble être assez docile et agi comme un chiot normal devant King.

HistoireModifier

PasséModifier

Oslo est née il y a 3 000 ans peu après la mystérieuse disparition de Gloxinia il protégea Gerharde à sa place Enfin, il a été révélé qu'Oslo connaissait King depuis de nombreuses années avant même qu'il rencontre les Sept Péchés Capitaux dans le Royaume des Fées.

Arc de la Capitale des MortsModifier

Oslo attaqua et tua des apprentis Chevaliers Sacrés, Andre et son partenaire qui étaient sur le point d'attaquer les Sept Péchés Capitaux. Oslo allait les attaquer ; Ban menaça la bête mais cette dernière grandissait à cause de sa capacité mais Meliodas utilisa son épée pour créer une illusion d'une très grande et redoutable créature aux allures de dragon qui fit peur à Oslo qui reprit une taille normale et s'enfuit. Oslo est revenu plus tard vers King qui est son propriétaire et après le premier combat de King avec Ban, King s'en alla embarrassé parce que Diane était là et dit qu'elle était si mignonne et dit à Oslo quoi faire. C'est à alors que ces derniers virent les péchés et essayèrent de trouver un chemin pour aller dans la Capitale des Morts puis un bouquet de fleurs apparu et disparurent. Pour l'instant Oslo attend de voir revenir King.

Arc de l'Infiltration du RoyaumeModifier

Plus tard, King convoqua Oslo à travers un portail que ce dernier a fait et le présenta à Diane en lui révélant la capacité d'Oslo qui lui permet d'envoyer dans un autre endroit tout ce qu'il avale. Il ajoute qu'il ne l'a jamais amené au [[Le Chapeau du Cochon[Chapeau du Cochon]] car Oslo aime la viande de porc. King dit à Oslo de téléporter Diane à Liones mais étant trop grande et restant coincée, King ordonne à Oslo de changer de taille pour éviter de pousser les fesses de Diane. Lorsque Diane fut attaquée par les Chevaliers Sacré, Oslo reçut des dommages de l'attaque "Thunderbolt" de Gilthunder. King alla voir Oslo pour voir si tout allait bien, mais arrive à envoyer King à Liones pour sauver Diane.

Arc ActuelModifier

Oslo apparaît plus tard à Liones alors que King se demandait si Diane allait aller au festival ou non du fait qu'elle déprimait sur la relation de Meliodas et d'Elizabeth.

Capacités/ÉquipementModifier

Oslow est très rapide et puissant. Il est vu lorsqu'il a battu rapidement deux apprentis Chevalier Sacrés avec facilité. Il a également la capacité de changer sa taille en fonction de la façon dont il se sent menacé. Il peut atteindre une taille très grande comme lorsqu'il était face à Ban mais on peut également le voir de plus petite taille lorsqu'il ne se sent pas menacé. Comme tous les Chasseurs Noirs, Oslo a la capacité unique qui lui permet d'envoyer tout ce qu'il avale à un endroit complètement différent.

RelationsModifier

Sept Péchés CapitauxModifier

KingModifier

King est le maître d'Oslo et est très loyal envers lui.

Chapeau du CochonModifier

HawkModifier

Au début il pensais qu'a le manger car il aime la viande de porc. Après l'entrainement de Istar et qu'il est défait un Dragons Tyrans ce dernier à commencer en l'appellent Grand-frère ou capitaine et rejoignant son escouade des Chevaliers des Restes.

BataillesModifier

Arc de la Capitale des MortsModifier

FutilitésModifier

  • La nourriture préférée d'Oslo est le porc. C'est la raison pour laquelle King n'a jamais été présenté à tout le monde au Chapeau du Cochon.
  • Dans un sondage de popularité du manga, Oslo s'est retrouvé à la 21ème place (21 votes) pour les cartes postales, mais à la 6ème place (4285 votes) dans les votes en ligne.

RéférencesModifier