FANDOM

Orlondi (オルロンディ, Orurondi) était un vampire et un membre royal du Clan des Vampires. Il y a 12 ans, il servait le Roi des Vampires durant le temps où leur clan contrôlait le Royaume d'Edimbourg.

ApparenceModifier

Orlondi ressemble à un petit enfant mais a une queue de diable et est vêtu d'un costume royal.

PersonnalitéModifier

Comme d'autres membres du Clan des Vampires, Orlondi adopte une personnalité sadique, prenant plaisir à sucer le sang des autres personnes et de les tuer si le goût de leur sang le dégoûte. Il est également prêt à tuer si quelqu'un se met en travers de son chemin lorsqu'il est affamé.

HistoireModifier

Il y a 12 ansModifier

Après avoir pris le contrôle du château d'Edimbourg et changer toute la population ainsi que les Chevaliers Sacrés en vampires ou de les avoir massacrer, Orlondi se tenait prêt avec ses collègues membres du Clan des Vampires et remarqua la présence de Ban des Sept Péchés Capitaux s'aventurer seul dans le château.

Témoignant que le Péché de la Cupidité du Renard pouvait facilement tuer les Chevaliers Sacrés d'Edimbourg transformés en vampires, Orlondi se porta volontaire pour y faire face trainant l'immortel dans le château. En se présentant, Orlondi fit plusieurs trous dans l'armure de Ban et vida son sang pour le boire. Le vampire trouva le sang de Ban vraiment très bon.

Capacités/ÉquipementsModifier

Comme chaque vampire la nuit il devient très puissant. Il possédais 1750 de magie , 530 de force , 820 d'Esprit total = 3100

Batailles PrincipalesModifier

  • Orlondi vs Ban = Défaite et Mort

RéférencesModifier

NavigationModifier