FANDOM

Nanashi (ななし Nanashi) est un escrimeur qui a rejoins le Grand Festival de Combat.

ApparenceModifier

Il a l'apparence d'un samouraï avec une brindille dans la bouche cheveux long noir et yeux noir

PersonnalitéModifier

On ne connaît pas trop sa personnalité mise a part qu'il semble méfiant.

HistoireModifier

PasséModifier

On ne connaît rien de son passé.

Arc Grand Festival de CombatModifier

Il sera l'un des participants du tournoi il sera en équipe avec Arthur puis plus tard quand Dolor prendra en otage les participent il sera téléporté avec le reste des participants à la capitale Liones.

Arc ActuelModifier

On le revoit avec Arthur Pendragon quelque part à Camelot il affrontera des Démons Gris il en battra un assez rapidement puis il fera remarquer à Arthur Pendragon que le chat sur sa tête l'empêchera de mourir puis il part.

Capacités/EquipementModifier

Toutes ses capacités sont inconnus mais de ce que on sais c'est un escrimeur très puissant sa force est telle qu'il vaincra un Démon Gris sans problème alors que Hendricksen Gilthunder Griamor ainsi que Hauser 3 Chevaliers Sacrés et un Grand Chevaliers Sacrés du s'alliés pour le vaincre ce qui témoigne de sa force.

CapacitésModifier

  • Iai: Mujou no Taki("「居合 “無情の滝” Iai "Mujō no Taki" ) littéralement : Iai Cascade Impitoyable Nanashi tranche un Démon Gris en deux technique redoutables

RelationsModifier

Amis/AlliésModifier

Arthur PendragonModifier

Lui et le jeune Roi de Camelot on été partenaire au Grand Festival de Combat 1 mois après la défaite de Meliodas il est aller avec Arthur à Camelot pour l'aider il semble très bien s'entendre et Nanashi semble s’inquiéter pour lui .

Batailles PrincipalesModifier

Arc ActuelModifier