FANDOM

Nanashi (ななし Nanashi) est un escrimeur qui a rejoint le Grand Festival de Combat.

Apparence

Il a l'apparence d'un samouraï. Il a la plupart du temps une brindille dans la bouche, et possède des cheveuxs longs noir et yeux noirs. Au dos, Nanashi a quatre cicatrices d'où ses ailes se trouvaient avant de les perdre. [2] Il porte un kosode léger et légèrement froissé avec des manches à l'avant-bras, une ceinture obi à motifs autour de sa taille et une paire de hakama sombre. Sur le côté gauche de sa taille est son katana niché dans l'obi.

Personnalité

On ne connaît pas trop sa personnalité, mise a part qu'il semble méfiant.

Histoire

Passé

On ne connaît rien de son passé.

Arc Grand Festival de Combat

Il sera l'un des participants du tournoi organisé par Gloxinia et Dolor et sera en équipe avec Arthur. Il sera ensuite téléporté à Liones et assistera à la mort de Meliodas.

Arc Bataille pour la Défense de Liones

Il est aperçu brièvement en compagnie d'Arthur en train de tuer ds démons.

Arc Actuel

On le revoit avec Arthur Pendragon dans la base souterraine des survivants à Camelot. Il affrontera des Démons Gris puis il fera remarquer à Arthur Pendragon que le chat sur sa tête l'empêchera de mourir. Il part ensuite.

Capacités/Equipement

Toutes ses capacités sont inconnus mais de ce que on sais c'est un escrimeur très puissant. Sa force est telle qu'il vaincra plusieurs Démon Gris sans problème alors que Hendricksen, Gilthunder Griamor ainsi que Hauser (3 Chevaliers Sacrés et un Grand Chevaliers Sacrés) durent s'allier pour en vaincre un seul, ce qui témoigne de sa force.

Capacités

  • Iai: Mujou no Taki("「居合 “無情の滝” Iai "Mujō no Taki" ) littéralement : Iai Cascade Impitoyable Nanashi tranche un Démon Gris en deux technique redoutables.

Relations

Amis/Alliés

Arthur Pendragon

Lui et le jeune Roi de Camelot on été partenaires au Grand Festival de Combat. Nanashi semble très bien s'entendre avec Arthur et se porte volontairement garant de sa protection et de son entrainement, exprimant certaines fois de l'inquiétude.

Batailles Principales

Arc Actuel