FANDOM

Comme elle le dit elle-même, Melascula est une experte dans la manipulation des Morts, ainsi que de leurs Âmes. Elle a de fortes capacités d'Invocation, surtout lorsqu'il s'agit de Démons inférieurs.

Melascula étant, en réalité, un serpent baignant dans les Miasmes du Royaume Démoniaque pour gagner ses pouvoirs démoniaques, elle peut se transformer à son gré en une sorte de cobra géant qui possède une grande force et une grande endurance alors qu'elle réussissait facilement à maintenir Ban entre ses crochets et a su endurer les attaques de bien d'autres membres des 7 Péchés Capitaux.

Capacités

  • Porte de l'Enfer「獄門 Gokumon」: Ce pouvoir permet à Melascula de créer des portails à diverses fins.
  • Résurrection Vengeresse「怨反魂の法 Onhangon no Hō」: Un sort interdit qui amplifie l'affection persistante et les regrets des Morts. Cela donne vie à une rage qui, autrement, n’aurait aucun débouché et les rappellera au Monde des Vivants. Si les Morts résistent à leur rage et que leur rancune disparaît, la Mort les emporte une fois de plus.
  • Cocon des Ténèbres「暗澹の繭 Antan no Mayu」: Melascula piège son adversaire dans une sphère obscure, extrêmement résistante. Selon Melascula, même un autre membre des 10 Commandements ne pourrait pas s'en échapper.
    • Carnage Vengeur「修羅の怨讐 Shura no Onshū」: Melascula manipule l'Énergie Négative de l'individu pris au piège dans son Cocon des Ténèbres et la transforme en pouvoir pour ses soldats réanimés, augmentant ainsi leur puissance offensive et défensive, ainsi que leur résistance à la Magie.
  • Invitation d'Âme「招来魂 Shōraikon」: En récitant une incantation démoniaque, Melascula peut faire ressortir l'Âme de son adversaire.
  • Poison Mortel「蛇毒散腐 Jadoku Sanfu」: Dans sa forme reptilienne, Melascula expulse de sa bouche un flot de poison et de sucs digestifs qui désintègrent son adversaire. Même les vapeurs sont extrêmement corrosives et peuvent même interrompre temporairement le processus de régénération de l'immortalité de Ban.

Commandement 

Melascula a reçu du Roi des Démons le Commandement de la Foi「信仰 Shinkō」. Quiconque cède au Doute en sa présence aura les yeux calcinés.

Niveau de Puissance

Total Magie Force Esprit
34,000 31,500 500 2,000

Relations

Amis/allié

Galan

Elle semblait bien s’entendre avec lui. Bien qu'elle remercia par la suite Escanor de l'avoir débarrassée de ce "type ennuyeux", elle afficha un air triste lorsqu'il fut victime de son propre commandement.

Zeldris

Elle semble énormément le respecter .

Estarossa

Alors qu'ils se connaissent depuis très longtemps, plus de 3000 ans, et bien qu'ils soient alliés, Estarossa remercia Ban de l'avoir tuée disant qu'il s'en serait chargé lui-même. On peut donc supposer qu'il ne la portait pas dans son cœur.

Ennemi

Meliodas

On ignore leur relation.

Batailles Principales

Il y a 3 000 ans

Arc Ravens

Arc Grand Festival de Combat

Arc Actuel

Futilité

  • Selon le Fanbook :
    • Elle est droitière.
    • Elle est née : Dans le monde des Démons.
    • Capacité Spéciale : Vol des âmes.
    • Loisir : Manger des âmes
    • Routine Journalière : Humains, Chasser des âmes.
    • Nourriture Favorite : Âmes
    • Rêve : Faire revivre le Roi des Démons.
    • Côté Charme : Cheveux Roses.

Références

  1. Nanatsu no Taizai Manga - Chapitre 109, (p.11) : Première apparition de Merascylla dans le manga.

Navigation du Site

Clan des Démons
Roi
Roi des Démons
Créatures
Albion
Démons Morts
Démon RougeDémon Gris
Les Dix Commandements
ZeldrisEstarossaFraudrinGaranDolor
GloxiniaMonspietDerrierieGray Road
Les Dix Commandements (Anciennement)
KarmadiosGowther (Démon)MeliodasAranakZeno
Les Maitres
ChandlerCusack