FANDOM

Matrona (マトローナ, Matorōna) est une Chef Guerrière du Clan des Géants, ainsi que la mentor de Diane et de Dolores.

ApparenceModifier

Étant une géante, Matrona est beaucoup plus grande qu'un humain ordinaire. Elle est blonde avec des yeux violets et elle a une cicatrice sur l'épaule.

PersonnalitéModifier

Elle semble assez autoritaire et forte mais, en réalité, elle fait ça pour rendre Diane et Dolores plus fortes car Diane lui a été confiée par ses parents. Elle dira même que c'était un peu comme sa petite sœur.

HistoireModifier

Passé de DianeModifier

On la voit affronter des troupes d'ennemies, des barbares, elle tua Dumblebas. Elle entraînera Dolores et Diane mais plus tard elle se fit blessé grièvement avec du poison pour protéger Diane et laissé pour morte.

Arc IstarModifier

Alors qu'on la croyait morte on la verra protéger Diane de Garan .Elle l'emprisonnera et elle s'enfuira se cacher avec Diane. Elle présentera à cette dernière les membres de sa nouvelle famille. Diane apprendra que Matrona a été sauvée par un homme du nom de Zarpa, le père de Sol et Della. Elle apprendra à Diane la danse de Dolor mais sol et Della se feront attaquer par un Démon Bleu. Elle ira tuer ce dernier puis elle reçoit un prospectus pour aller au Grand Festival de Combat de Vaizel.

Arc Grand Festival de CombatModifier

Plus tard elle arrivera au Labyrinthe énorme créé par Dolor et elle essayera de le détruire en vain . Puis elle avancera dans le Labyrinthe quand le groupe de Meliodas arrivera.Elle sera la en train de les regarder... Quand le tournoi commencera elle sera en duo avec Oslo et lui dira "Gentil petit garçon reste derrière moi tout ira bien". Plus tard elle sera déçu de rien pouvoir faire pour Sol et Della mais Diane la rassurera.

Capacités et ÉquipementModifier

Elle est la leader des Géants elle est donc la plus forte. En plus de ça, elle battra sans difficulté un de ses compères qui était pourtant un Chef comme elle et réussira même à emprisonner Garan l'un des Dix Commandements et membre d'élite du Clans des Démons ce qui témoigne de sa force . Elle est également la Mentor de Dolores et de Diane. Et elle maîtrise la danse de Dolor ce qui montre son harmonie avec la nature. Autre preuve de sa force d'après Merlin Meliodas et King elle a une présence aussi puissante qu'un Commandement.

CréationModifier

Vue qu'elle est une membre du Clan des Géant et sont ange et sa puissance elle maîtrise énormément bien la Création de plus elle l'a enseigné à Diane et Dolores.

TechniquesModifier

  • Poigne Impressionnante : Cette technique a permis a Matrona d'emprisonner Galan pendant plusieurs seconde et de leurs permettre de s'échapper .
  • Poigne Pulvérisante : Cette technique a permis a Matrona d'attaquer Galan assez rapidement .

Batailles PrincipalesModifier

Passé de DianeModifier

  • Diane, Matrona, Dolores, & Chevalier Sacré vs Sauvage & Dumbelbas = Victoire et mort de ce dernier.
  • Diane et Matrona vs Gannon & Chevalier Sacré = Défaite

Arc IstarModifier

  • Matrona vs Galan et Monspiet = Interrompu
  • Matrona vs Galan = Fuite de Matrona

Arc Ravens Modifier

RéférencesModifier