FANDOM

Margaret Liones (マーガレット・リオネス Māgaretto Rionesu) est une des princesses du Royaume de Liones. Elle est la sœur aînée de Veronica, et Elizabeth.

ApparenceModifier

Margaret a de longs cheveux ondulés violets et porte une robe noire lorsqu'elle était emprisonnée.

PersonnalitéModifier

Elizabeth dit qu'elle admire beaucoup la douceur et la gentillesse de Margaret. Comme Elizabeth, elle estime que les sept péchés capitaux sont le plus grand groupe de chevaliers spécialement assemblés par son père, et que les chevaliers sacrés sont des traîtres qui tentent de renverser le royaume.

HistoireModifier

PasséModifier

Pour le seizième anniversaire de Elizabeth, Margaret lui a offert une boucle d'oreille et lorsque les chevaliers sacrés ont fait leur coup d'état, elle a été emprisonnée.

Arc Infiltration du RoyaumeModifier

CapacitésModifier

RelationsModifier

Elizabeth LionesModifier

C'est sa petite sœur adoptive, de ce que on a vu elle l'aime énormément.

Veronica LionesModifier

Margaret et Veronica ont des vues légèrement différentes sur les chevaliers sacrés et les sept péchés capitaux, mais malgré cela, Margaret se soucie grandement de Veronica et ce mise en colère quand elle était au courant de sa mort.

FutilitéModifier

  • Selon le second Databook :
    • Capacité spéciale : Danser.
    • Passions : Boire du thé.
    • Point faible: Gilthunder.
    • Rêve/Espoir: Être la femme de Gilthunder.
    • Regrets: Aucun.
    • Le moment le plus embarrassant de sa vie: Se montrant dans un état embarrassant devant Gilthunder.
    • Ce qu'elle voudrai maintenant : jours pacifiques avec Gilthunder.