FANDOM

Rou était un Humain d'il y à 3 000 ans. Il fût plus tard réincarné en Oslo.

Apparence

Il avait les cheveux courts une petite épée derrière lui, un haut foncé, des avant bras foncés. De plus il semble assez costaud, il est de taille normal. Il ressemble étonnement à Ban, ce qui amena King (dans le corps de Gloxinia) à les confondre plusieurs fois.

Personnalité

Il était est assez gentil. Il remerciera Meliodas, Gloxinia, Dolor et Elizabeth quand ils l'ont sauvé lui et ses amis. Cependant il cache son jeu c'est un homme sans pitié qui n'hésitera pas a tuer une fée et blesser un géant. Son but est de tuer tous les guerriers des Stigma, on apprendra qu'il cherche à se venger. Cependant au fond il semble assez gentil car malgré le fait que Gerharde soit une Stigma il la protégera de l'un de ses compères et voudra même se sacrifier pour elle.

Histoire

Passé

Par le passé, il vivait dans un village et il avait une amie d'enfance qui fût tuée par les Stigma sans aucune raison valable. Depuis ce jour, il cherche à ce venger de ces derniers.

Il y a 3 000 ans

Lors d'une attaque du clan des démons sur son village, on le verra demander à Meliodas, Gloxinia, Dolor et Eilizabeth s'ils sont des guerriers de l'alliance nommée Stigma. Il déclarera que grâce à eux il ont échappé à l'éradication totale puis, il leur propose de les rejoindre en tant qu'allié, ce que Meliodas acceptera. Il partit avec eux à la base des Stigma. Plus tard il sera revu avec Meliodas, il parlera de sa superbe épée. Meliodas admit être un démon devant lui, et Rou déclara que malgré qu'il soit un démon il combat au côté des déesses et qu'il reste une personne bien.

Plus tard il réapparaîtra en disant "Nous les humains on s'occupera de la forêt" puis dira "qu'il n'a toujours pas remboursé sa dette et qu'il n'est pas aussi fort qu'eux mais qu'il a confiance en ses capacités" ensuite King (dans le corps de Gloxinia) croira reconnaître en lui Ban et lui posera la question "Ban ?" puis King dira qu'il est quelqu'un de bien et différent de Ban puis ce dernier lui demandera de protéger la forêt et Gerharde répondra "Fais moi confiance". Plus tard il sera vu au côté de cette dernière lui demandant "Qu'y a t-il ?" ; "Tu as l'air tout pâle" puis il déclara "Pas besoin d'être si tendue" il dira ensuite ""Tu dois être inquiète d'avoir un humain comme protecteur.. ?" puis il déclarera qu'elle n'a pas besoin de s’inquiéter et lui demandera qu'elle genre de frère est-il ? Puis il se mît à sourire. Ensuite il lui demandera ce qu'elle a. Après l'annonce de Nerobasta pour les aider il se lève et déclare "C'est à nous d'agir." . Puis il sautera sur un géant le provoquant et dégainant rapidement son sabre et le blessant au niveau du cou avant de retomber par terre puis il dira non tu fait erreur. Puis une Fée l'attaquera il contrera toutes ses attaques avec facilité et lui marchera dessus puis il sautera avec du sang derrière puis il dira "Jusqu'à ce que la porte des Enfer soit ouverte personne ne passera ici." Il se trouve qu'ils ont le même objectif mais cela s'arrête là et qu'il a un seul but à savoir "Vous tuer tous, maudit membres du Stigma" qui déclarera. Plus tard on le verra tuer des membres des Stigma et on apprendra de la bouche de Gowther (Démon) que lui et les humains se sont servis des Démons et avant cela il fera face à un membre du Clan des Déesses masculin qu'il tuera après puis il demandera à Gerharde ce qu'elle fait là il lui demandera de se barrer à moins qu'elle veuille après les propos du fée sur sa faiblesse il dit "faible ?" après il lui demande si elle va le tuer et il dit qu'il fera pareil alors qu'elle le fasse. Il déclare qu'il est un ennemi des Stigma alors elle doit le tuer puis il sera choqué par intervention de l'un de ses collègues il lui dira d'arrêter ça puis il le tuera avec son épée . Après il dit a Gerharde qu'elle est une idiote et qu'elle aurait dû le tuer. Ensuite après les propos de cette dernière sur une fille qui lui ressemblait il déclare "C'était son amie d'enfance il ont grandi dans le même village. Un jour une fois devenu grand nous serions tombés amoureux. Et qu'à chaque fois qu'elle se faisait harceler, il la protégeait et qu'il imaginait se mettre ensemble." . Puis il déclare quand essayant de comprendre ce qui les avait poussé à agir ainsi. Il rencontre alors un membre isolé du Clan des Démons qui s'était effondré qu'il avait ramené au village et soigné et qui se souvient que ce démon était quelqu'un de bien. Ensuite il était dans la montagne pour parfaire leur technique de chasse il était absent lors de la mort des gens du villages. Il enchaîne en déclarant qu'il ont pleuré toutes les larmes de leurs corps et qu'il ont prit les armes pour se venger des Stigma et qu'alors leur vengeance serait terminé.Il se demandait si son amie serait heureuse ensuite il se demandait ce que Meliodas penserait en voyant tout cela que c'est un type bien qu'il lui a fait confiance et que son frère le tuerait sans hésiter. Ensuite il dit de ne plus parler qu'il faut la soigner, il demande pourquoi elle se mit alors à rire. Après il se retourne et voit King en Gloxinia il déclare que ça ira. Après on le reverra face à King avec Gerharde le corps en sang lui souriant il déclare "Je vais affronter cette situation." Puis en pleurant il déclare tâche de survivre Gerharde et vit, après il posera Gerharde.

Relations

Amis/Alliés

Meliodas

Ils s'entendent très bien malgré le fait qu'il soit un démon. Ils sympathisèrent rapidement et combattirent plusieurs fois côte à côte.

Gerharde

Malgré le fait qu'elle soit une Stigma il ne put se résoudre à la tuer, il la protégera même d'un de ses amis. Leur relation rappelle celle de Ban et Elaine.

Capacités/Équipements

On ne connait rien de ses capacités actuellement. Il était assez habile pour survivre contre les redoutables membres du Clan des Démons. Il est aussi très rapide, et également assez résistant pour lutter contre plusieurs Stigma.

Équipements

Il possède une petite épée. Il sait très bien s'en servir et il bouge tellement vite qu'il peut blesser deux membres des Stigma sans que ces derniers n'aient pu réagir.

Citation

  • "Nous n'avons qu'un seul but vous tuer tous jusqu'au dernier maudit, vous les maudits membres de Stigma" Rou aux Stigma.

Batailles Principales

  • Rou vs nombreux Stigma = Victoire et mort de ces derniers.
  • Rou vs Gloxinia = Défaite et mort.