FANDOM

Kay (ケイ, Kei) est le frère adoptif du roi actuel du Royaume de Camelot, Arthur Pendragon, et le fils d'un Chevalier Sacré.

ApparenceModifier

Kay a des cheveux courts ébouriffés et portes des vêtements ordinaires.

PersonnalitéModifier

Kay était égoïste et cruel envers son plus jeune frère adopté, Arthur lorsqu'ils étaient enfants. Il prit son épée et lui fit trancher une pomme avec les yeux bandés sur des falaises. Kay semblait être heureux lorsque Arthur avait failli mourir, et a été contrarié quand Baltra l'eut sauvé.

HistoireModifier

Kay était le seul à être le fils d'un Chevalier Sacré jusqu'à ce que son père décide d'adopter un jeune garçon du nom de Arthur Pendragon. Un jour, Kay prit l'épée de ce dernier et lui proposa de le lui rendre si il arrive à trancher une pomme sur une falaise, tout en ayant les yeux bandés. Étonnamment, Arthur réussit le défit avec facilité, suscitant la colère de Kay. Kay sourit et jeta l'épée vers Arthur, brisant le pilier de roche où il se tenait, le faisant tomber. Soudain, Arthur eut été sauvé par un mystérieux Chevalier Sacré, ce qui énerva Kay qui s'en alla.

RelationsModifier

FamilleModifier

Arthur PendragonModifier

Arthur est le frère adoptif de Kay. Kay semble grandement détester Arthur, étant souvent cruel envers ce dernier jusqu'à sourire lorsque Arthur a failli mourir en tombant d'une falaise.

FutilitésModifier

  • Kay dans la "Légende arthurienne" était le frère adoptif d'Arthur et son sénéchal.

NavigationModifier