Jude (ジュド) est un Chevalier Sacré de l'équipe des Crocs Mystérieux, stationné au Donjon de Baste.

ApparenceModifier

Le visage de Jude est inconnu, à cause de son armure.

ArmureModifier

Jude porte une armure couvrant complètement son corps. Les épaulettes sont en forme de piques et le visage du porteur est caché par des sortes d'épines.

PersonnalitéModifier

Jude est une personne très calme et cruel. En effet, il se vante même d'avoir torturé Ban.

HistoireModifier

PasséModifier

Cinq ans avant le début de la série, Jude et les autres membres des Crocs Mystérieux ont combattus contre Ban, le renard des Sept Péchés Capitaux. Ils réussissent à le capturer et à l'emprisonner au Donjon de Baste, là ou il sera stationné avec les Crocs Mystérieux.

Arc du Donjon de BasteModifier

Mort de Jude

Ban poignarde Jude

Jude apparaît pour la première au Donjon de Baste lorsque Friesia lui informe, ainsi qu'aux autres membres des Crocs Mystérieux, qu'il va porter le premier coup. Après que Ban se soit libéré et qu'il ait libéré Cenette, Jude arrive pour les arrêter. Ban lui demande pourquoi il vient le tuer maintenant, et Jude lui répond qu'il ne servait que d'appât pour attirer les autres péchés, et qu'il ne leur sert plus à rien puisque les autres Crocs Mystérieux attaquent Meliodas et Diane. Jude poignarde ensuite Ban avec une épine. Mais, étrangement, Ban ne souffre pas et retire l'épine pour la plantée sur le torse de Jude, ce qui le tue.

Capacités et ÉquipementModifier

Étant donné que les gardiens du Donjon de Baste considère les Crocs Mystérieux comme les quatre chevaliers les plus puissants du royaume, Jude doit être fort.

ÉquipementModifier

Jude possède un bouclier avec des épines.

AnecdoteModifier

AutreModifier

  • Jude est le nom d'un des douze apôtres de Jésus.
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .