FANDOM

Izraf était le Roi des Vampires ainsi que le chef de ce clan.

ApparenceModifier

Il est très grand et imposant, a les cheveux noirs et une barbe courte en forme de deux piques sur son menton.

PersonnalitéModifier

Il apparaît d'abord comme étant sans-pitié, mais finira par implorer la clémence d'Escanor par désespoir.

HistoireModifier

Il y a 3000 ansModifier

Il était l'allié du clan des démons opposé aux quatre autres races. Cependant il fit une rébellion contre ces derniers. Il a été scellé avec son clan par Zeldris du clan des Démons, qui a été leur bourreau et devait les tuer.

Étant donné le fait que la petite amie de Zeldris fait parti du clan des Vampires, il renonce à les détruire.

Il y a 12 ansModifier

Il se libéra du sceau et prendra possession de Édimbourg avec ses sbires. Plus tard, il affronta Escanor et mourra contre ce dernier.

Capacités/ÉquipementsModifier

Comme le reste des vampires, Izraf est le plus puissant parmi son Clan et a les capacités de déformer l'espace environnant qu'il manipule dans une nuit éternelle. Il semble aussi avoir le pouvoir de créer des explosions d'un geste de la main. Il possédait 2080 en magie , 2010 en force , 800 en esprit total 4890 de pouvoir magique.

RéférencesModifier

NavigationModifier