FANDOM

Gray Road du Pacifisme「不殺のグレイロード Fusatsu no Gureirōdo」 était une membre des Dix Commandements, au service du Roi des Démons.

ApparenceModifier

Gray Road est une Démone Grise mutée. Bien que Fraudrin note que les Démons inférieurs ne soient distinctement ni des hommes ni des femmes, tous les Démons se réfère à Gray Road comme étant une femelle, en raison de son niveau unique de pouvoir et de capacités. Son corps est recouvert de ses propres ténèbres et ses multiples visages sont tous capables de parler. Sous les ténèbres qui cachent sa forme, Gray Road est composée de nombreux Démons Gris grassouillets, de la taille d'un nain, qui sont tous capables de parler et de se déplacer librement.

Gray Road est capable de transformer son corps en un vaste réseau de ténèbres auquel elle suspend ses œufs en incubation. Sous cette forme, ses visages sont répartis sur les rejets de son corps, et les œufs qu'elle porte sont transparents et remplis d'un liquide clair.

PersonnalitéModifier

Grey Road est cruelle au point d'utiliser les humains pour les convertir en démons afin de les retourner contre leurs anciens amis.

HistoireModifier

Il y a 3 000 ansModifier

Avec le reste du Clan des Démons, Gray Road a été scellée par le Clan des Déesses après avoir perdu l'Ancienne Guerre contre les Quatre Races (Humains, Fées, Géants et Déesses).

Arc Albion Modifier

On la verra avec ses compères .

Arc Istar Modifier

Plus tard elle se séparera avec Fraudrin.

Arc Ravens Modifier

On la verra aider Fraudrin a combattre Denzel et à détruire le Q.G des Six Etoiles du Ciel d'Azur.

Arc Grand Festival de Combat Modifier

Plus tard elle sera dans une grotte avec Fraudrin après elle ira aider ses deux compères contre Meliodas elle utilisera des technique puissantes contre Meliodas.

Capacités & ÉquipementModifier

En tant que membre des 10 Commandements, Gray Road est exceptionnellement puissante. Comme tous les membres du Clan des Démons, elle possède un Pouvoir des Ténèbres unique, similaire à celui de Meliodas à Byzel. Elle est capable d'utiliser ce Pouvoir des Ténèbres pour flotter de manière passive. Son aura, combinée à celle des autres membres des 10 Commandements, est si terrifiante que sa présence a fait transpirer Hendricksen, malgré son calme naturel, et enrager Meliodas, malgré une distance de plusieurs kilomètres.

Gray Road appartenant à la Caste des Reines au sein des Démon Gris, elle est capable de générer de nouveaux Démons, en implantant des "bulbes démoniaques" dans des créatures dépourvues de pouvoirs magiques et en les piégeant dans des gousses en forme d'oeuf. Ces "bulbes démoniaques" ont à peu près la taille d'une graine de sésame et ne peuvent donc pas être éliminées par des capacités telles que le Détournement de Ban. Si les gousses se détachent d'eux-mêmes, ceux qui y sont piégés se transforment en Démons inférieurs destinés à la servir. Si les gousses sont détachées prématurément ou exposées à une certaine température, la croissance de l'œuf et la transformation en Démon s'accélérent. Gray Road a démontré sa capacité à produire des Démons Gris et Rouges grâce à ce pouvoir.

Capacités Modifier

  • Malédiction「不浄 Fujō」: Le pouvoir inné de Gray Road qui lui perme d’infliger à sa cible divers types de malédictions, de vaincre ses ennemis sans recourir à la Violence, l’empêchant ainsi d’être affectée par son Commandement du Pacifisme.
  • Métamorphose: Gray Road est capable de changer son apparence et sa voix pour imiter parfaitement celle de sa cible. Il est impossible pour les autres de voir à travers cette capacité.

Commandement Modifier

Gray Road a reçu du Roi des Démons le Commandement du Pacifisme「不殺 Fusatsu」. Quiconque ôte une vie en sa présence est "dépouillé" du reste de sa vie, et "anéanti".

Niveau de Puissance Modifier

Total Magie Force Esprit
39,000 26,500 10,000 2,500

RelationsModifier

Amis/AlliésModifier

FraudrinModifier

Il doivent très bien s'entendre il déclare que c'est son ami.

BataillesModifier

Il y à 3 000 ansModifier

Arc RavensModifier

Arc Grand Festival de CombatModifier

Arc ActuelModifier

  • Gray Road vs Dogget = Victoire et mort de ce dernier.
  • Gray Road vs Merlin = Défaite

RéférenceModifier

NavigationModifier

Clan des Démons
Roi
Roi des Démons
Créatures
Albion
Démons Morts
Démon RougeDémon Gris
Les Dix Commandements
ZeldrisEstarossaFraudrinGaranDolor
GloxiniaMonspietDerrierieGray Road
Les Dix Commandements (Anciennement)
KarmadiosGowther (Démon)MeliodasAranakZeno
Les Maitres
ChandlerCusack

FutilitéModifier

  • Selon le Fanbook :
    • Elle ne possède pas de mains, on ne sait pas si elle est droitière ou gauchère.
    • Elle est née dans le Domaine des Démons.
    • Sa capacité spéciale est de commande son espèce de Démon (Démon Gris).
    • Son loisir favori est l'auto-conférence.
    • Elle n'a aucune routine quotidienne.
    • Sa nourriture favorite est l'âme.
    • Son rêve est de faire revivre le Roi des Démons.
    • Elle n'a aucun côté charme.
  • Elle est le plus jeune des Dix Commandements.