Wiki Seven Deadly Sins
Advertisement
Wiki Seven Deadly Sins
Pour le personnage des Sept Péchés Capitaux , voir Gowther

Gowther de l'Altruisme「無欲のゴウセル Muyoku no Gouseru」est un ancien membre des Dix Commandements, au service du Roi des Démons. Intégré de force au sein des Dix Commandements par le Roi des Démons, il fut par la suite emprisonné dans la Prison des Démons pendant 500 ans à cause de son précepte. Il a utilisé sa capacité, Intrusion, sur Melascula pour relier la Prison des Démons au Quartier Général de l'Alliance Stigma afin de s’échapper. Lorsqu'il a été emprisonné, sa seule fenêtre vers le Monde Extérieur fut son "fils" Gowther, une poupée qu'il avait créée en s'inspirant de Glariza, sa compagne tuée par Mael des Quatre Grands Archanges.

Apparence

Gowther (Démon) corps entier.png
Apparence complète
Gowther younger appearance.png
Apparence passée

Gowther est un démon masculin qui semble avoir la quarantaine. Il a les cheveux blonds sales et un léchage en forme d'éclair devant son œil droit. Sa marque de démon est une marque noire qui va au-dessus et en dessous de son œil droit. Il porte un gilet vert et une chemise jaune et a un col blanc autour du cou. Pour des raisons inconnues, Gowther s'est retrouvé dans un fauteuil roulant qui semble flotter.

Personnalité

On ne sait pas grand-chose sur la personnalité de Gowther, mais contrairement à la plupart des autres démons, il semble être une personne gentille et attentionnée, comme indiqué traitant la poupée Gowther comme un fils pour lui, voulant que sa création vive une vie qu'il n'aurait jamais pu avoir, et aidant Diane (dans le corps de Dolor) restaure ses souvenirs perdus.

Cependant, Gowther s'est montré subtilement vindicatif quand il a choisi Mael des Quatre Archanges pour lui faire un lavage de cerveau (et tous ceux qui connaissaient Mael) dans Estarossa des Dix Commandements comme punition pour le meurtre de son amant, Glariza tout en restant fidèle à son plan de fin. la guerre sainte au prix de sa propre vie.

Histoire

Gowther crée sa poupée

Gowther a été involontairement choisi pour être membre des Dix Commandements parce qu'il était un sorcier si puissant qu'il a été reconnu même par le Roi des Démons au moins 500 ans avant le début de la guerre sainte. À peu près à cette époque, il a également été emmené à la prison des démons, car il a nié le rôle d'altruisme. Juste avant d'être emprisonné, Gowther a créé une poupée à la ressemblance de son amante pour être son alter ego qui lui servirait de seul moyen de rester en contact avec le monde extérieur jusqu'au début de la guerre sainte.

À un moment donné, il était aussi le maître de Merlin, lui enseignant la magie avec son père. On ignore actuellement si cela s'est produit avant ou pendant le début de la guerre sainte.

Il y a 3000 ans

Après que le Clan des Démons ait créé un plan pour sauver les otages pris par le Clan des Déesses pendant la guerre sainte, Gowther a décidé de profiter de cette occasion pour enfin s'échapper de sa prison après 500 ans d'emprisonnement.

Comme sa poupée était censée aider Melascula à connecter la porte du Royaume Céleste à l'intérieur de la Lumière de Grâce au Royaume Démoniaque, il a utilisé Intrusion sur elle pour la relier à la prison des démons à la place, garantissant ainsi sa liberté. Interrogé sur ses plans par un Melascula choqué, il révèle qu'il n'est pas du tout intéressé par la guerre sainte.

Après son évasion, Gowther a rencontré Dolor et Gloxinia (qui étaient alors Diane et King dans leur corps), ainsi que sa poupée Gowther. Là, il décide de libérer sa poupée pour qu'à partir de là, il puisse vivre seul. Gowther déclare qu'il mettra fin à la guerre sainte, mais que sa mort était nécessaire pour cela. Après quelques mots d'adieu émouvants à sa poupée, Gowther demande à Diane de prendre soin de lui à l'avenir et de lui montrer le bon chemin. En outre, il a restauré la mémoire perdue de Diane en guise de remerciement pour s'occuper de Gowther à l'avenir. Lorsque Zeldris semble renvoyer Gowther dans sa prison, Drole le confronte pour permettre aux deux Gowther de s'échapper.

La mort de Gowther

Cherchant à mettre fin à la guerre sainte, Gowther a eu recours à un sort interdit qui modifiait les souvenirs d'un individu, modifiant également les souvenirs de tous les sujets connexes, y compris les dieux les plus puissants tels que le Roi des Démons. Cependant, ce sort nécessitait plus de pouvoir magique que ce que Gowther possédait, même en utilisant la dernière goutte de sa force vitale, alors il recourut à l'aide de sa poupée. Expliquant ce qu'il avait l'intention, Gowther a demandé pardon à la poupée pour lui avoir fait supporter un si terrible péché avec lui.

À un moment donné, après avoir utilisé toute sa force vitale dans le sort interdit, Gowther est mort devant sa poupée, lui demandant de réaliser les rêves qu'il n'a pu qu'imaginer. Après sa mort et la disparition de la poupée, Fraudrin le remplace sous le nom d'Altruisme des Dix Commandements.

Capacité/Équipements

En tant que membre des Dix Commandements, Gowther est exceptionnellement puissant. Selon Meliodas, il était un magicien très puissant, reconnu même par le Roi des Démons à tel point qu'il a reçu de force le commandement de l'Altruisme pour ajouter son grand pouvoir au clan des démons et quand Gowther a refusé de l'accepter, il a été emprisonné pour plus de 500 ans pour l'empêcher d'être une menace. Meliodas a également noté que Gowther était beaucoup plus puissant que Fraudrin, déclarant que par rapport à Gowther, Fraudrin était un remplaçant sans valeur.

Capacités

Artcile principal : Intrusion

  • Intrusion「侵入インベイション Inbeishon」: Un pouvoir qui permet à Gowther de piéger ses adversaires dans leurs propres souvenirs. Cela lui donne également la capacité de lire les pensées et les souvenirs des autres.
  • Détournement

Commandement

Le Roi des Démons lui a donné le commandement de Altruisme qui lui permet d'effacer sa mémoire, ses effet, mais également leurs sentiments . Ceux s'aiment sans rien demander en retour ne sont pas touché par ce précepte . Son commandement s'empare des souvenirs et émotions de toutes personnes consumés par l'avarice, la cupidité, ou le désir. Donc tous ceux qui ne sont pas sincére et veulent toujours quelque chose en échange de leur service.

Relations

Glariza

On ne sait pas grand-chose de leur relation, mais Gowther a dû l'aimer beaucoup, car il a créé une poupée à sa ressemblance après sa mort et a lavé le cerveau de Mael, le meurtrier de Glariza, à Estarossa comme punition.

Gowther

Gowther crée la poupée pour que ce soient ses yeux, ses oreilles et ses mains pendant qu'il était enfermé. Merlin prétend que Gowther était le chef-d'œuvre de sa vie. Le magicien se souciait énormément de lui, presque comme son propre fils pour lui. Il a pris soin de lui donner un cœur pour qu'il puisse ressentir et continuer à exister après sa mort.

Meliodas

On ne sait pas grand-chose de leur relation, cependant, il a été révélé que Meliodas était l'un de ses meilleurs amis et était l'un des rares à connaître la vérité sur sa poupée.

Merlin

Gowther était le professeur de magie de Merlin quand elle était jeune. Conformément à la poupée Gowther, sa créatrice éprouvait une grande admiration pour le talent et la rapidité d'apprentissage de son jeune protégé, affirmant qu'il ne pouvait pas imaginer de quoi elle serait capable en grandissant.

Bataille Principales

Il n'y a pas de batailles enregistrées impliquant Gowther.

Futilité

  • À l'origine, Gowther a créé la poupée pour qu'elle ressemble à son amant. Mais il l'a changé pour qu'il ressemble à un garçon, afin qu'il n'ait pas de désir sexuel pour sa création.
  • Gowther pourrait utiliser différents types de magie, y compris Intrusion, mais la poupée Gowther ne peut utiliser que Intrusion.
  • C'est un magicien qui créa Gowther.
  • Il a été emprisonné par le Roi des Démons car son commandement était dangereux.
  • Il serai l'un des meilleurs amis de Meliodas.

Navigation de Site

Référence