FANDOM

Pour le personnage des Sept Péchés Capitaux , voir Gowther
Gowther (Démon)
Gowther Démon Manga Infobox
Kanji ゴウセル
Rōmaji Gouseru
Alias Gowther de l'Altruisme「無欲のゴウセル Muyoku no Gouseru」
Age
Anniversaire 15 Avril
Race Démon
Genre Homme Homme Symbole
Taille
Poids
Yeux Noir
Cheveux Blond
Groupe Sanguin
Statuts
Famille Gowther (Création / "Fils")

Glariza (Amante) †

Rang
statut Décédé
Occupation Membre des Dix Commandements (Anciennement)
Affiliation Clan des Démons

Dix Commandements

Capacités Intrusion
Équipement
Trésor Sacré
Symbole
Première Apparition
Manga Chapitre 211
Anime
Galerie Images
Gowther de l'Altruisme「無欲のゴウセル Muyoku no Gouseru」est un ancien membre des Dix Commandements, au service du Roi des Démons. Intégré de force au sein des Dix Commandements par le Roi des Démons, il fut par la suite emprisonné dans la Prison des Démons pendant 500 ans pour avoir refusé de se battre. Il a utilisé sa capacité, Intrusion, sur Merascylla pour relier la Prison des Démons au Quartier Général de l'Alliance Stigma afin de s’échapper. Lorsqu'il a été emprisonné, sa seule fenêtre vers le Monde Extérieur fut son "fils" Gowther, une poupée qu'il avait créée en s'inspirant de Glariza, sa compagne tuée par Mael des Quatre Grands Archanges.

ApparenceModifier

L'apparence de ce dernier est celle d'un bel homme avec des cheveux rabattus sur les côtés et avec une très longue mèche tombante au-dessus de son front. Il déambule en fauteuil roulant et porte un pourpoint de noble.

Le vrai Gowther
le vrai corps de Gowther.
Gowther (Démon) corps entier
Corps entier de Gowther
Gowther et sa marionette ne font qu'un
Gowther et sa création ne font qu'un.

PersonnalitéModifier

C'est un homme emplit de bonté, voulant juste être libre mais qui a été enfermé par le Roi des Démons. De plus il semble assez différents des autres démons.

HistoireModifier

PasséModifier

Par le passé il a été désigné pour être membre des Dix Commandements portant le commandement de "l'Altruisme" car il était si puissant que le Roi des Démons a du s'en méfier il l'enferma donc le privant de sa liberté il créa alors une Marionnette pour rester en contact avec le monde extérieur.

Il y a 3000 ansModifier

Il apparaît face à Merascylla qu'il a manipulé il lui explique "Depuis peu le plus de sauvetage des otages a été lancé , j'ai pris la liberté de te manipuler un peu.", "Pardonne-nous , mais c'est aussi dans le but d'atteindre la liberté." . Puis cette dernière hausse la voix et lui dit "Chut moins fort..." et "Où nous risquons d'être découverts par le Roi des Démons" puis il déclare que ça fait 500 ans qu'il n'a pas respiré l'air de ce monde. Puis il déclare "Oh je vois Mela , c'est ta première rencontre avec le vrai moi n'est ce pas? Je suis Gowther". Il déclare que ça fait du bien de respirer l'air pur qu'il puisse entendre "Colère , Chagrin , Peur et Douleur" et que des violentes émotions qui fleurissent dans le jardin du chaos; Les émotions sont la preuve que nous sommes vivants , notre gage de vie. Une exposition d'émotions est semblable à une œuvre d'art. Ensuite il déclare qu'il n'en a rien a faire de cette guerre sainte et que ça ne représente rien pour lui et que le Roi des Démons lui a octroyé le commandement "De l'Altruisme" pendant 500 ans et lui a privé de sa liberté. Donc il a créé une Marionnette pour rester en contact avec le monde extérieur mais qu'elle a atteint sa limite. Puis il explique a travers sa poupée comment il a été emprisonné par le Roi des Démons. Il se fiche de cette guerre, lui, ce qu'il veut, c'est partir à la découverte du monde.

Toutefois il souhaite parler en personne à King et Diane. Il franchit le vortex traversé par la marionnette tout-à-l'heure, et arrive devant eux. Il déclare "Je suis également Gowther" mais qu'il n'est ni le vrai ni le faux puis c'est un peu alambiqué il désynchronise sa marionnette il déclare que sa marionnette était ses yeux ses mains ses bras ses oreilles que son utilité était un second lui. Puis en répondant à King il déclare une rébellion mené par les humains il avait aucune intention de le cacher. Il semblerait selon ses dires qu'il avait une certaine haine envers les Stigma. Et leur but était d’infiltrer leur rang et de gagner leur confiance et en mettant leur vie en jeu. Et que pour accomplir leur but ils se sont servis des Démons. Son but n'a jamais été sa propre liberté mais la fin de la Guerre Sainte. Il demanda a Diane si il était amoureux et la raison est qu'il n'est pas été touché par son commandement que leur relation est basé sur ce que vous désirez l'un et l'autre mais ce que vous offrez l'un et l'autre il déclare également qu'il les envie beaucoup. Que si seulement les différents clans avaient pu s'entendre il n'aurait pas eu de Guerre Sainte puis il déclare: Est-ce que dans 3 000 ans la Guerre Sainte est d'actualité non car elle s'est achevé il y a 3 000 auparavant. Il semble rassuré que sa mort ne soit pas vaine et bien a ce propos il déclare que c'est possible si c'est ce qu'il pense qu'il peu y mettre un terme à cette guerre "réveil-auto" puis sa marionnette se réveille et il dit bonjour a sa marionnette qu'il regrette de devoir lui dire des choses a son réveil mais qu'il doit l'écouter. Mais qu'il va devoir vivre avec sa propre volonté et conscience . Que son intelligence est égal a la sienne mais que ses émotions s'apparente a celle d'un enfant et qu'il aurait aimé lui apprendre plus de choses. Puis après les propos de sa marionnette que pas le moins du monde. De plus il n'est pas qu'une simple marionnette. Écoute moi bien il déclare grâce sa magie du cœur et en utilisant tout son énergie vitale il lui a crée un cœur qui repose dans sa poitrine que ceci est son premier et dernier cadeau pour lui. Et que dans environ 3 000 ans il risque de perdre ses souvenir et son cœur Ensuite en temps normal il aurait été très difficile d'y croire , mais mes amis ici même ne semblent me mentir et en ce qui le concerne qu'elle doit avoir l'impression de ne l'avoir rencontré qu'un instant mais que pour lui elle est la seule amie qu'il lui ai été donné de voir durant de nombreuses années. Puis en tant qu'amis il a une faveur a lui demander lorsque qu'il retournerons dans leur monde de ne pas laisser Gowther seul et de grâce si s'égare l'aider et lui montrez la voie. Non penser à tout ce que tu devrai faire pour veiller sur lui je ne peu me permettre une telle chose. S'il te plais oublie ce que je viens de dire. Puis s'il te plais accompli le rêve que je n'ai pu réaliser qu'il est heureux de connaître Diane et qu'il souhaiterai la remercier en lui donnant un cadeau sa part et celui de la marionnette Gowther à sa si gentille amie.

Quelques temps plus tard, il dit à Diane qu'il est bientôt temps pour lui d'aller arrêter la guerre. Elle, veut partir à la poursuite de King qui était parti seul. C'est à ce moment qu'un grondement et une puissance incroyable se font ressentir à Stigma. Gowther est inquiet et sait qu'il s'agit de l’exécuteur. A côté d'eux, atterrit alors Zeldris de la Piété.

Capacité/ÉquipementsModifier

Étant donné qu'il était l'un des Dix Commandements, il doit être très fort. Il semble être très bon en magie aussi car il créa Marionnette une marionnette immortel. Enfin ce magicien était si puissant que le Roi des Démons du s'en méfier il l'enferma même car son commandement avais des effets puissant.

CapacitésModifier

CommandementModifier

Le Roi des Démons lui a donné le commandement de Altruisme qui lui permet d'effacer sa mémoire, ses effet,mais également leurs sentiments . Ceux qui sont amoureux ne sont pas touché par ce commandement . Son commandement s'empare des souvenirs et émotions de toutes personnes consumés par l'avarice , la cupidité , ou le désir.

RelationsModifier

Amis/AlliésModifier

MeliodasModifier

On ne connais pas leur relation mais il semblerai que ce soit l'un de ses meilleurs amis selon un récent Q et A.

Bataille PrincipalesModifier

FutilitéModifier

  • C'est lui qui créa Gowther.
  • Il a été emprisonné par le Roi des Démons car son commandement était dangereux.
  • Il a créa une poupée à son image identique pour son visage il créa celui de la femme qu'il aimait mais au bout du compte il crée un corps d'homme dont il n'avais aucun désir , ni passion.
  • Il serai l'un des meilleurs amis de Meliodas.

Navigation de SiteModifier

RéférenceModifier