FANDOM

Pour le personnage des Sept Péchés Capitaux , voir Gowther
Gowther de l'Altruisme「無欲のゴウセル Muyoku no Gouseru」est un ancien membre des Dix Commandements, au service du Roi des Démons. Intégré de force au sein des Dix Commandements par le Roi des Démons, il fut par la suite emprisonné dans la Prison des Démons pendant 500 ans à cause de son précepte. Il a utilisé sa capacité, Intrusion, sur Merascylla pour relier la Prison des Démons au Quartier Général de l'Alliance Stigma afin de s’échapper. Lorsqu'il a été emprisonné, sa seule fenêtre vers le Monde Extérieur fut son "fils" Gowther, une poupée qu'il avait créée en s'inspirant de Glariza, sa compagne tuée par Mael des Quatre Grands Archanges.

Apparence

Son apparence est celle d'un bel homme avec des cheveux rabattus sur les côtés et avec une très longue mèche tombante au-dessus de son front. Il déambule en fauteuil roulant et porte un pourpoint de noble.

Le vrai Gowther
le vrai corps de Gowther.
Gowther (Démon) corps entier
Corps entier de Gowther
Gowther et sa marionette ne font qu'un
Gowther et sa création ne font qu'un.
Original Gowther Anime Infobox
Gowther dans l'animé.

Personnalité

C'est un homme emplit de bonté, voulant juste être libre après son enfermement par le Roi des Démons. De plus il semble assez différents des autres démons.

Histoire

Passé

Par le passé il a été désigné comme membre des Dix Commandements portant le commandement de "l'Altruisme". Ce précepte était si puissant que le Roi des Démons enferma Gowther pendant 500 ans dans la prison des Enfers. Le Ten Commandment créa alors une Marionnette, Gowther, pour rester en contact avec le monde extérieur.

Il y a 3000 ans

Il apparaît face à Merascylla qu'il a manipulé pour sortir de sa prison et il lui explique "J'avais prévu de me servir de toi, depuis que vous avez décidé de partir libérer les otages...", "Pardonne-moi, c'était pour retrouver ma liberté." . Puis cette dernière hausse la voix et lui dit "Chut moins fort...", "Je ne veux pas attirer l'attention du Roi des Démons". Il déclare que ça fait 500 ans qu'il n'était pas sorti à l'air libre. Puis il dit à Merascylla qui lui demande qui il est : "C'est vrai que tu me vois pour la première fois, Mera... Je suis Gowther".

Ensuite il déclare qu'il n'en a rien a faire de la guerre sainte et que le Roi des Démons lui a octroyé le commandement "De l'Altruisme" pendant 500 ans et l'a privé de sa liberté. Donc il a créé une Marionnette pour rester en contact avec le monde extérieur. Mais il a atteint sa limite et est venu faire ses adieux.

Toutefois il souhaite parler en personne à King et Diane. Il franchit le vortex traversé par la marionnette tout-à-l'heure, et arrive devant eux. Il déclare "Je suis également Gowther" mais qu'il n'est ni le vrai ni le faux. Il désynchronise sa marionnette pour que ce soit moins génant, car ils parlent et bougent en même temps. il déclare que sa marionnette était ses yeux ses mains ses bras ses oreilles que son utilité était un second lui. Puis en répondant à King il déclare qu'une rébellion mené par les humains et en coure. Il semblerait selon ses dires que les humains avaient une certaine haine envers Stigma. Leur but était d’infiltrer leur rang et de gagner leur confiance en mettant leur vie en jeu et en utilisant les démons. Son but n'a jamais été sa propre liberté mais la fin de la Guerre Sainte.

Il demanda à Diane si elle et King étaient en couple. Il lui dit qu'ils semblent unis par un lien très fort et que la preuve est qu'ils ne sont pas été touché par son précepte car ils s'aiment sans rien attendre en retour. il déclare également qu'il les envie beaucoup et que si les différents clans prenaient exemple sur eux il n'y aurait pas de Guerre Sainte.

Puis il demande si dans 3 000 ans la Guerre Sainte durait toujours. Elle lui répond que non. Il semble rassuré que sa mort ne soit pas vaine puis il déclare que si il a vu juste, il peu mettre un terme à cette guerre. Il réactive sa marionnette et il lui dit qu'il va devoir vivre seul et suivre sa propre volonté. Puis il ajoute qu'il aurait aimé lui apprendre plus de choses. Ensuite il dit que King et Diane sont des amis irremplaçable même si de son point de vue il viennent de se rencontrer. Puis il lui demande une faveur : lorsque qu'elle retournera dans son époque, il aimerai qu'elle deviennent l'amie de Gowther et qu'elle l'aide à rester dans le droit chemin.

Puis il demande à Gowther d'accomplir le rêve qu'il n'a pas pu réaliser. Il déclare qu'il est heureux d'avoir rencontré Diane et qu'il souhaiterai la remercier en lui donnant un cadeau sa part et celui de la marionnette Gowther à sa si gentille amie. Il lui rend alors sa mémoire.

Un peu plus tard, il dit à Diane qu'il est bientôt temps pour lui d'aller arrêter la guerre. Elle, veut partir à la poursuite de King qui était parti seul. C'est à ce moment qu'un grondement et une puissance incroyable se font ressentir à Stigma. Gowther est inquiet et sait qu'il s'agit du bourreau. A côté d'eux, atterrit alors Zeldris de la Piété. Diane couvre Gowther puis il s'enfuit.

Capacité/Équipements

Étant donné qu'il était l'un des Dix Commandements, il doit être très fort. Il semble être très bon en magie aussi car il créa Gowther, une marionnette immortel. Enfin ce magicien était si puissant que le Roi des Démons s'en méfia et l'enferma car son commandement avais des effets dangereux pour lui.

Capacités

Commandement

Le Roi des Démons lui a donné le commandement de Altruisme qui lui permet d'effacer sa mémoire, ses effet, mais également leurs sentiments . Ceux s'aiment sans rien demander en retour ne sont pas touché par ce précepte . Son commandement s'empare des souvenirs et émotions de toutes personnes consumés par l'avarice, la cupidité, ou le désir. Donc tous ceux qui ne sont pas sincére et veulent toujours quelque chose en échange de leur service.

Relations

Amis/Alliés

Tous les membres des Seven Deadly Sins

Amour

Guila

On ne connait pas leur relation mais il semblerait que ce soit l'un de ses meilleurs amis selon un récent Q et A.

Bataille Principales

Futilité

  • C'est un magicien qui créa Gowther.
  • Il a été emprisonné par le Roi des Démons car son commandement était dangereux.
  • Il serai l'un des meilleurs amis de Meliodas.

Navigation de Site

Référence