FANDOM

Gerharde est une fée et était la conseillère du précédent Roi des Fées. C'est la petite sœur de Gloxinia, le premier roi des fées.

Son pêché est d'avoir fermés les yeux sur les actions de Ryudoshel, car elle souhaitait la fin de la guerre sainte, à n'importe quel prix.

Apparence

Auparavant, Gerharde avait des ailes plus longues et les cheveux plus courts. Elle portait une courte robe blanche et un chapeau de la même couleur avec une fleur sur la gauche.

Durant la guerre sainte, Gerharde à perdu son œil droit, ses jambes et ses ailes ont été coupés. A l'opposée de ce qu'elle était avant, elle porte maintenant une longue robe noire et un chapeau de la même couleur qui cache son œil droit.

Personnalité

Gerharde est une fée réservée et mystérieuse. Même si elle reste en retrait, elle prends son devoir de conseillère très au sérieux. Comme elle l'a montrée avec Ban, elle est capable de réagir au quart de tour si elle considère que cela affecte la condition du clan des fées. Depuis la trahison de Rou, Gerharde a de l'amertume et de la méfiance envers les humains (d'où son animosité et sa réaction excessive avec Ban).

Avant la guerre Sainte, Gerharde était totalement différente. A l'instar d'Elaine, elle était plus affectueuse, souriante et innocente. Elle avait une grande empathie pour les autres, quelles que soit leurs races. Même après la trahison évidente de Rou, elle était réticente à l'idée d'utiliser la force pour l'arrêter.

Histoire

Passé

3 000 ans auparavant, Gerharde vivait dans la Forêt du Roi des Fées avec son frère, Gloxinia le Premier Roi des Fées. Comme toutes les fées à cette époque, elle faisait partie de Stigma. Alors que son frère se battait contre les Dix Commandements, Gerharde était restée dans la forêt, sous la protection de Rou. Toutefois Rou et le reste des humains se retournèrent contre Stigma et commencèrent à tuer toutes les personnes présentes dans la forêt. Gerharde essaya de résonner Rou, ne pouvant se résoudre à le tuer, mais fut attaquée par un humain qui lui coupa les ailes, les jambes et son œil droit. Après que Rou ait tué l'autre humain, lui et Gerharde ont commencés à parler des raisons qui l'ont poussé à se venger de Stigma.

A son arrivé, Gloxinia trouva Rou couvert de sang, et sa sœur dans ses bras, à demi-morte. Gerharde tenta d'expliquer la situation, mais elle ne put empêcher la rage de son frère, qui tua Rou.

Finalement, elle survit à cet épisode et continua de vivre 3 000 ans.

Durant ce laps de temps, elle a été conseillère de Dahlia le Second Roi des Fées, jusqu'à la mort de ce dernier.

Arc Albions

Lorsque Ban, King et Jericho se rendirent dans la Forêt du Roi des Fées, elle se montra très hostile envers Ban. Elle avait du mal à accepter sa présence et le fait qu'il soit appelé "Roi des Fées" par les autres habitants de la forêt la révoltait. Pour elle, seul Harlequin était le roi légitime.C'est pourquoi elle essayé d'éliminer Ban lorsque ce dernier alla voir le corps d'Elaine. Elle bloqua toute les issues, et après quelque coups échangés, elle réussit à neutraliser Ban en utilisant la vulnérabilité du corps d'Elaine. Après avoir repoussé Jericho sans aucun mal, elle affirma à Ban que son sang nourrirait à jamais l'arbre sacré.On la retrouve ensuite abasourdie lorsqu'elle verra l'Albion du Clan des Démons, ensuite battu par King.On peut supposer que son hostilité à l'égard de Ban soit lié à la ressemblance troublante de ce dernier à Rou, un humain qu'elle avait rencontré 3 000 ans auparavant.

Arc Mémoire de la Guerre Sainte

Dans cet arc on apprend énormément sur le passé de Gerharde, notamment sur ses liens avec Gloxinia le Premier Roi des Fées. Elle fait partie des fées qui accueillent King et Diane en compagnie de Matrona et sa famille. Elle apparait dans le retour vers le passé à de nombreuses reprises, que ce soit lors de conversations avec son frère ou encore lors de ses moments passés avec Rou. On la voit ensuite lors de ses retrouvailles avec Gloxinia, qui revient dans la Forêt du Roi des Fées.

Arc Actuel

Durant la Nouvelle Guerre Sainte, elle participe avec le clan des Fées à la défense de Britannia contre le clan des Démons. Elle combat aux côtés du Clan des Géants et plus tard avec le bataillon d'attaque de Stigma.

Capacités/Équipements

Gerharde est capable de maitriser la nature. Elle peut faire pousser de grande racine pour attaquer ses ennemies. Étant donné qu'elle maitrise la nature sans toutefois la créer, on peut supposer qu'elle est bien plus forte, du moins avantagée, dans l'enceinte de la forêt des fées.

Ayant vécu plus de 3 000 ans, là où la longévité d'une fée est de 1 500 ans, on peut supposer qu'elle soit devenu immortelle pour des raisons inconnues.

Capacités

  • Gardien (守護 Shugo (Gādian)
    • Lire dans le cœur : Comme toutes les fées, Gerharde peut lire le cœur des autres pour connaitre leurs véritables intentions.

Bataille Principales

Arc Albion

  • Gerard vs Ban = Victoire

Futilité

  • Elle sent la menthe.
  • Lors du grand festival, Gloxinia a crée une Poupée de Fleur qu'il appelle Gerard.
  • Gerharde est le personnage connu le plus vieux à ce jour. Les raisons de sa longévité sont encore inconnues.
  • Selon le Databook :
    • Loisirs : Supporter le Roi des Fées
    • Point faible : Roi des Fées
    • Rêve/Espoir : Le réveil de King
    • Regrets : Rien ne sort de celui-ci, même si elle regrette quelque chose
    • Le moment le plus embarrassant de sa vie : Être impoli envers Ban

Référence

Navigation