FANDOM

l'Epée sacré Excalibur (聖剣エクスカリバー Seiken Ekusukaribā).

ApparenceModifier

C'est une épée dont le pommeau est circulaire, la poignée est formée de petites boules et la garde est composée de deux simples morceaux partants de chaque côtés. La lame, elle est des plus banale mais deux cavités concaves se forment en fin de lame de chaque côté.

DescriptionModifier

HistoireModifier

Il y a des millénairesModifier

Excalibur fût offerte en présent à un guerrier il y a des millénaires par une princesse du fontaine quelconque, elle était alors démunie du moindre pouvoir magique, le héro qui la reçue se nommait Caften il était un roi combattant le clan des démons. A sa mort il purifia l'épée avec son sang et la transmit plus puissant à un homme connu par le clan des démons comme "Le roi de la guerre", c'est ainsi que l'épée gagnant de la puissance changea de propriétaire en passant par un homme aveugle capable de contrer toutes attaques.

Arc CamelotModifier

Jusqu'a atteindre Arthur Pendragon munie de la puissance de touts ses anciens possesseurs.

CapacitésModifier

L'épée apprend les techniques et la manière de se battre de ses anciens possesseurs et peut la transmettre aux suivants.

Items
Trésors Sécrés
GideonChastiefolHerrittAldanLostvayneRhittaCourechouse
Armes
Dague de CenetteÉpée de LizÉpée du DragonArmure Blindée
Objets
Orbe d'IncantationAmbre de DéesseFontaine de JouvenceCorne de CernunnosOeil de Puissance de Balor