Wiki Seven Deadly Sins
Advertisement
Wiki Seven Deadly Sins

Pendant une mintue à midi, Escanor surpuissant, et atteint son niveau de puissance maximal !

Rhitta, Trésor Sacré d' Escanor

Escanor「エスカノール」 est le Lion de l'Orgueil des Sept Péchés Capitaux. Il est réputé pour obtenir un pouvoir immense à mesure que le Soleil se lève et pour s’affaiblir progressivement à mesure qu'il se couche, le laissant fragile la nuit. Son Trésor Sacré est la Hache Divine, Rhitta. Sa capacité magique est en réalité la Grâce du Soleil, autrefois possédée par Mael des Quatre Archanges.

Apparence

Il y a dix ans, il portait une armure et un casque recouvrant complètement son corps, comme les autres Péchés Capitaux. Son avis de recherche le montre comme un vieil homme avec une moustache et une petite barbe. Il a son symbole, un lion relativement grand, dans son dos. Il possède deux apparences : la nuit, il est très maigre, et quand le jour se lève, il gagne en taille et aussi en masse musculaire.

Escanor-0.jpg

Personnalité

La personnalité d'Escanor varie selon la nuit et le jour. En effet quand il fait nuit, Escanor est très craintif, timide et manque cruellement de confiance en soi, tout le contraire d'orgueilleux (normal étant donné que la nuit, sa force est quasiment nulle). Mais quand le jour se lève, il montre enfin son pouvoir et devient extrêmement fier et orgueilleux, se considérant comme étant au summum de l'espèce humaine. Ainsi, il ressent de la pitié envers ses adversaires, étant sûr de pouvoir les écraser. Il est à la fois le moins enclin (la nuit) et le plus enclin (le jour) à son pêché parmi ses compagnons. Il aime écrire des poèmes qui s'adressent habituellement à Merlin pour qui il a un faible.

Histoire

Passé

Escanor est né prince du Royaume de Castex . Son frère Daymond, le frappait car il collait trop leurs parents puis il développa le pouvoir Ensoleillement et brisa le bras de son frère impuissant. Il se fit donc chasser de son royaume natal mais il fut aidé par Rosa, une femme prête à l'aider. Il voyagea à travers le monde, tuant même des monstres. Finalement, il rencontra Meliodas et Merlin, puis par la même occasion rejoignit les Sept Péchés Capitaux.

Il y a 12 ans

Batailles principales

Arc Bataille pour la Défense de Liones

Arc Reprise de Camelot

Relation

Merlin

Escanor ressent des sentiments amoureux pour Merlin dés le premier jour où il l'a vu, c'est sentiments viennent du fait qu'elle lui rappeler Rosa et aussi car elle est la seule personne qui lorsque qu'elle la vu ne la pas traité de monstre. Lorsque Escanor est sous sa forme de jour il fait tous pour impressionner Merlin et ne pense pas être au dessus d'elle et lorsqu'il est sous sa forme de minuit il est timide et écrit des poèmes sur elle. Escanor considère Merlin comme sa Lumière qui lui monstre la voie dans l'obscurité pareil a un soleil. Escanor se m'est en colère lorsque quelqu'un blesse de quelque manière Merlin. Escanor est jaloux et déprimé lorsqu'il pense que Merlin aime Arthur. Lors des dernier mots d'Escanor, il avouera ses sentiments a Merlin qui lui répondit qu'il l'a surestimé un peu trop car elle l'avait surement juste considéré comme un sujet de test, ce a quoi il répondit que ça lui suffit d'avoir eu au moins une place dans son cœur, et avant de disparaître Merlin et lui s'embrassèrent et il récita un dernier poème ou il souhaita que Merlin ce trouve "une coupe" capable de contenir son amour (vin).

Hawk

On ne sait pas beaucoup de chose à propos de leur relation mais ils sont l'air de bien s'entendre car ils discutent ensemble et Escanor demande des conseils sur Merlin a Hawk.

Futilité

  • Il y a deux personnages avec le nom '"Escanor" incluant : "Escanor le Grand", fils d'un géant et d'une sorcière, dit particulièrement orgueilleux, et "Escanor Galant", le neveu du premier Escanor, qui était un très beau jeune homme et s'est finalement retiré pour une vie d'ermitage. Escanor est basé sur le premier, il fut vaincu par le chevalier Gauvain, dit le chevalier "soleil" dont la force s'amplifiait avec le soleil, jusqu'à atteindre son paroxysme au zénith.
    • Gauvain est également le cousin et le cher ami d'Yvain, dit le chevalier "au lion".
  • Selon le databook (s) :
    • L’habilité spéciale : /
    • Ses passe-temps favoris : Ecrire des poèmes à propos de Merlin.
    • Sa routine du jour : Dormir et lire/écrire de la poésie.
    • Sa nourriture préférée : La viande pendant la journée, des légumes durant la nuit.
    • Son charme : Sa timidité.
    • Son complexe : Son passé / Ne pas plaire a Merlin.
    • Les personnes qu'il respecte le plus : Merlin et Meliodas.
    • Point Faible : Être tout son contraire la nuit.
    • Lieu de Naissance : Royaume de Castille
    • Rêve/Espoir : L'ouverture d'un magasin avec Merlin.
    • Regrets : Être né.
    • Moment le plus embarrassant de sa vie : Son midi.
    • Ce qu'il voudrait en ce moment : Contrôler ses pouvoirs.
    • Animaux Favoris : Chats et Lions.
    • Nourriture Favorite : Baies sauvages.
    • Pouvoir magique : Soleil
  • Le Péché d'Orgueil est d'habitude symbolisé par un cheval et la couleur violette.
  • Escanor n'aime pas sortir durant la journée en raison de son changement de personnalité.
  • Il a le plus grand symbole, dans la proportion à sa taille. Il est placé sur son dos.
  • Escanor est le plus puissant des Sept Péchés Capitaux la journée (a midi) et le plus faible la nuit.

Navigation du site

Les Sept Péchés Capitaux
Le Péché de la Colère
Meliodas
Le Péché de l'Envie
Diane
Le Péché de la Cupidité
Ban
Le Péché de la Paresse
King
Le Péché de la Luxure
Gowther
Le Péché de la Gourmandise
Merlin
Le Péché de l'Orgueil
Escanor
Advertisement