FANDOM

Pour plus d'informations sur ce personnage, voir Erza Scarlett

Erza Scarlett (エルザ・スカーレット, Eruza Sukāretto) est une mage de Classe S et une membre de la Guilde Fairy Tail. Elle apparaît dans le chapitre spécial Fairy Tail x Nanatsu no Taizai.

ApparenceModifier

Erza est une jeune femme qui a de longs cheveux de couleur rouge écarlate et des yeux marrons. elle a une poitrine bien développée. Sa tenue la plus courante est une armure sur mesure par les forgerons Heart Kreuz, une jupe bleue et des bottes noires. Sa marque Fairy Tail est bleue et est située sur le milieu de son bras gauche. Lorsqu'elle ne porte pas son armure, elle est vêtue d'une chemise blanche à manche longue avec un ruban.

Pour plus d'informations sur son apparence, voir Erza Scarlett

PersonnalitéModifier

Peu de chose sur la personnalité d'Erza dans le crossover mais elle a un coté strict/sévère tel qu'elle se met en colère après Natsu après qu'il ait détruit la guilde pendant le Réveillon de Noël.

Pour plus d'informations sur sa personnalité, voir Erza Scarlett

HistoireModifier

Fairy Tail x Nanatsu no TaizaiModifier

Collecte de Feuilles (4-koma)Modifier

Remarquant Natsu et Happy ramassaient des feuilles tombées durant l'Automne, Erza leur demande si c'est amusant mais il lui répond que ça ne l'est pas.

Spécial NoëlModifier

Pendant Noël à Magnolia, Erza est approchée par Meliodas des Sept Péchés Capitaux qui lui demande si elle n'a pas vu Hawk dans les alentours de la ville. Cette dernière lui répond qu'elle sait rien.

Plus tard, à la guilde, Erza et Lucy se demandent ce qu'il se passe dans la cheminée, lorsque soudain, elles sont englouties dans des flammes produites par Natsu qui détruit la guilde. Par conséquences, Erza et Lucy ont assisté à la punition de Natsu par le Maître de la guilde, Makarof Dreyar.

Capacités/ÉquipementsModifier

Erza est habile dans sa Magie: Ré-équipement.

Pour plus d'informations sur ses capacités, voir Aptitudes et Compétences

NavigationModifier