FANDOM

Ende (エンデ, Ende) est une fée qui vivait dans la Forêt du Roi des Fées.

ApparenceModifier

PersonnalitéModifier

Ende semble être quelqu'un de gentil mais un peu émotive. Contrairement à la plupart des fées, elle ne montre pas vraiment de haine envers King et est la seule à lui parler sans l'accuser de trahison ou de le regarder avec colère bien qu'elle y soit un peu.

HistoireModifier

Arc ActuelModifier

RelationsModifier

Clan des FéesModifier

Elle semble avoir une bonne relation avec le reste du clan de Fées, comme elle l'a été vu volant avec d'autres fées, lorsque Ban, King et Jerichosont arrivés.

Sept Péchés CapitauxModifier

BanModifier

Il est actuellement inconnu comment elle considère Ban exactement vu qu'on ne les a jamais vu ensemble. Cependant, il y avait des indices laissant apparaître qu'elle ne le considère pas comme le Roi de Fées, comme le fait qu'elle parle de lui en disant «cette personne» au lieu de Seigneur Ban ou Roi des Fées comme la plupart des autres fées le font.

KingModifier

Peu de choses connues sur sa relation avec King. Ils étaient apparemment de bons amis dans le passé ; King se souvient d'elle et de son nom, même après ne pas l'avoir vu depuis 700 ans, et est très heureux de la revoir ainsi que les autres fées. Il est à noter qu'elle est la seule fée qui ne l'attaque pas. Au lieu de cela, elle a calmement parlé avec lui, avec un regard d'inquiétude et/ou avec de la tristesse. Lorsque l'Albion attaque la forêt de nouveau, elle comme les autres fées, sont choquées lorsque King a commencé à se battre contre la créature. Cependant, Ende semble être la plus touchée étant vu entrain de pleurer.

FutilitésModifier

RéférencesModifier

NavigationModifier