FANDOM

Embrasement「獄炎, Goku-En」 est une Capacité Magique utilisée par les membres du Clan des Démons, ainsi que par au moins un humain. Cette Capacité Magique permet l'usage des Flammes du Purgatoire「煉獄の炎 Rengoku no Honoo」, des flammes noires inextinguibles qui constituent la signature du Clan des Démons.

DescriptionModifier

Embrasement est une Capacité Magique Obscure et mystérieuse liée au Clan des Démons. Cela permet à l'utilisateur de générer et de contrôler des flammes noires qui ne peuvent pas être éteintes. En plus de leurs propriétés extrêmement dévastatrices, les flammes annulent également toute capacité de régénération, y compris celles d'un immortel.

En combat, Embrasement peut être imprégné dans des armes par le biais d'un sort appelé Embracement Ensorcelé「符呪・獄炎 Fuju・Goku-En」 qui augmente considérablement leur potentiel destructeur, que ce soit à distance ou dans un combat au corps à corps.

TechniquesModifier

MeliodasModifier

  • Divine Lacération「神千斬り Kami Chigiri」: Une attaque puissante qui oblige Meliodas à augmenter son pouvoir et ses sens au maximum. Des flammes noires engloutissent son épée alors qu'il saute dans les airs. Il effectue ensuite une puissante entaille qui projette les flammes en une seule attaque dévastatrice.

HendricksenModifier

  • Hurlement des Flammes de l'Enfer「波状の獄炎 Hajō no Goku-En」: Hendrickson pointe son épée vers l'adversaire et l'engloutit dans des flammes noires avec sauvagerie.

Mael/EstarossaModifier

  • Limier du Mal「邪悪な猟犬 Jaakuna Ryōken」: Mael/Estarossa crée un grand chien de flammes noires qui incinère quiconque se trouvant sur son passage. Il peut également créer une barrière géante de flammes noires pour piéger ses cibles.

Démon OriginelModifier

  • Embrasement Oméga「Goku-En Kyoku」: Le Démon Originel tire de sa canne un tir d'Embrasement en forme d'araignée.

GalerieModifier

Cicatrice de Ban
Résultat de la régénération d'un immortel annulé par Flambée Infernale.
Hendricksen convoque Flambée Infernale
Hendricksen convoque Flambée Infernale.
Meliodas se préparant à utiliser Faucheuse Divine
Meliodas se préparant à utiliser Faucheuse Divine.
Meliodas utilisant Faucheuse Divine
Meliodas utilisant Faucheuse Divine.
Hendricksen touchant l'épaule d'Arthur avec ses flammes noires
Hendricksen touchant l'épaule d'Arthur avec ses flammes noires.
Zeldris utilise Flambée Infernale
Zeldris qui utilise flambée infernale.

RéférencesModifier

TriviaModifier

  • Les seules personnes connues qui aient pu éteindre l'Embrasement était Merlin et Elizabeth.
  • Hurlement des Flammes de l'Enfer peut être également traduit par le terme Vague des Flammes de l'Enfer.
  • Limier du Mal peut être également traduit par le terme Limier Noir.

NavigationModifier