FANDOM

Pour le personnage dans la série , voir Elizabeth

L'Elizabeth Sauvage「野生エリザベス Yasei Erizabesu」 était une membre de la Tribu des Sauvages et la 2°incarnation de la Déesse Elizabeth.

ApparenceModifier

Elle a l'air identique à la Déesse Elizabeth. Elle porte des vêtements de fourrure qui ressemble à de la peau de léopard avec un pagne en guise de jupe. Elle en porte également autour de son cou et sur son bras droit.

Tout comme la Princesse Elizabeth Liones, son œil droit a subi une transformation et le symbole du Clan des Déesses y est apparu. Finalement, après avoir retrouvé ses souvenirs, le symbole apparut également dans son œil gauche.

PersonnalitéModifier

Quand elle a rencontré pour Meliodas pour la première fois et qu'il l'a prise dans ses bras, elle a répliqué en lui donnant un coup de poing, lui montrant qu'elle était défensive. Mais après avoir appris à le connaître, elle s’est ouverte à lui et a commencé à lui faire davantage confiance, pour au final tomber amoureuse de lui.

PrésentationModifier

Alors que Meliodas errait autour d'une Britannia déchirée par la Guerre Sainte, il rencontra l'Elizabeth Sauvage par hasard.

Lors de sa première rencontre, elle ne savait pas qui il était, car elle rejeta immédiatement ses manifestations affectives. Cependant, après l'avoir bien connu, elle commença à l'apprécier. Meliodas essayait souvent de lui parler de sa vie passée, mais elle n'y comprenait jamais grand chose. Finalement, elle manifesta le symbole du Clan des Déesses dans son œil droit et est devenue capable d'utiliser ses pouvoirs de Druidesse.

Meliodas, finalement convaincu, raconta à Elizabeth tout leur passé, débloquant sa mémoire par bribes jusqu'à ce qu'elle se souvienne de tout, faisant réapparaître le symbole du Clan des Déesses dans son œil gauche.

Elle parle ensuite de leur malédiction à Meliodas et le supplia de lui promettre de la rompre. Après que Meliodas ait accepté, elle lui expliqua comment le Roi des Démons et la Divinité Suprême les avaient maudits avec les Malédictions d'Immortalité Corruptrice et de Réincarnation Infinie. Elle vivrait en tant que Druidesse, oubliant tous ses souvenirs précédents et qu'elle mourrait à chaque fois, trois jours après avoir retrouvé ses anciens souvenirs, et que chaque fois qu'elle renaîtrait, elle retrouverait Meliodas et tomberait amoureux de lui, seulement pour qu'il la voir mourir à nouveau.

Au bout de trois jours, la malédiction d'Elizabeth prit effet lorsqu'une poutre en bois lui perça accidentellement la poitrine, la tuant.

Capacités & ÉquipementModifier

En tant que réincarnation d'une Déesse Royale, sa principale capacité semble être la Guérison. On pourrait en déduire qu'après avoir retrouvé ses souvenirs, elle pouvait également utiliser des sorts que son incarnation d'origine pouvait utiliser.