FANDOM

Les Dragons Tyrans (暴龍 (タイラントドラゴン), Bōryū (Tairanto Doragon)) sont des créatures sauvages incontrôlables qui peuvent soulever une ville à eux tous seuls. Cependant, même dix de ces créatures ne peuvent pas détruire la barrière de confinement magique du sort Scellement Éternel.

ApparenceModifier

Ce sont de grands dragons ayant de longues têtes avec des pointes qui sortent à l'arrière de la tête et du fond de leur mâchoires inférieures. Ils sont également montrés pour avoir des muscles bien développés.

PersonnalitéModifier

Ce sont des bêtes sauvages et incontrôlables.

HistoireModifier

Rien de connus sur eux encore sauf qu'ils ont détruits des villes à travers Britannia et les Chevaliers Sacrés ont créé un sort de contre-mesure pour les piéger et autres êtres puissants, comme les Sept Péchés Capitaux.

Arc du Donjon de BasteModifier

Ils ont été d'abord mentionnés lorsque Golgius invoqua le sors Scellement Éternel en disant que même dix de ces créatures ne pouvaient détruire ce sort.

Arc du Festival de ByzelModifier

Hauser et Gilthunder arrivent pour arrêter l'armée des Barbares du Nord sur un dragon volant, qui pouvait être un dragon tyran.

Flashback de BanModifier

Dans un flashback de Ban, lorsque l'on apprend comment il a eu sa cicatrice, les Sept Péchés Capitaux se reposaient après avoir battu une créature qui aurait pu être un dragon tyran.

Arc des Dix CommandementsModifier

Hawk aurais été manger pars une créature de cette espèce et lui aurai manger ses boyaux.

Capacités/ÉquipementsModifier

Il est dit que ce sont des dragons extrêmement puissants qui ont le pouvoir de détruire une ville entière à eux tous seuls.

RéférencesModifier

NavigationModifier

Créatures
Créatures Sauvages
Lutins FarceursDragons TyransChasseurs NoirsBisons du CrépusculePoulets-MatangoChimères