FANDOM

Doni était un Chevalier Sacré du Royaume d'Edimbourg qui a été transformé en vampire avec la population entière du royaume par le Clan des Vampires. Il servait en tant que messager pour subjuguer le royaume sous l'armée du Roi des Vampires.

ApparenceModifier

Doni est un grand jeune homme aux cheveux courts et a un grain de beauté sous ses lèvres. Il porte un uniforme de chevalier avec des gantelets. Après avoir été transformé en vampire, des crocs lui sont poussés.

PersonnalitéModifier

Doni conserve une personnalité arrogante, ayant cru qu'il était assez rapide pour échapper aux attaques de Zaratras et éviter son pouvoir "Purge". Comme tout vampire, il a eu un lavage de cerveau pour soutenir le programme du Roi des Vampire qui est de conquérir d'autres royaumes. De retour à son état d'humain, Doni remercie le Grand Chevalier Sacré de l'avoir libéré avant de mourir en paix.

HistoireModifier

Les Vampires d'EdimbourgModifier

Zaratras tue un Chevalier Sacré Vampire

Doni tué par Zaratras.

Après qu'Édimbourg ait été conquis par les vampires, l'ensemble de la population humaine a été soit massacrée soit transformée en vampires. Doni a été envoyé par le Roi des Vampires au Royaume de Liones pour s'infiltrer dans le pays et renverser Baltra Liones. Immédiatement après avoir converti deux Chevaliers Sacrés de Liones en vampires, le Grand Chevalier Sacrés Zaratras intervient et renvoie ces derniers à leur état normal d'humain. Conscient de la nature du pouvoir "Purge" de Zaratras, Doni crée une distance et confiant en sa vitesse, pense que cela est assez suffisant pour échapper à l'humain. Cependant, il est rapidement vaincu avec ses quatre membres démembrés, avant que le Grand Chevalier Sacré le change en humain. Il remercie Zaratras avant de mourir.

Capacités/ÉquipementsModifier

En tant que Chevaliers Sacrés d'Edimbourg, Doni est relativement puissant. En devenant un vampire, ses pouvoirs ont pu augmenté, y compris la vitesse et la capacité de s'accrocher aux murs ainsi que de changer d'autres personnes en vampires en les mordant.

Batailles PrincipalesModifier

RéférencesModifier

NavigationModifier