FANDOM

Denzel Liones était le petit frère du roi Baltra Liones ainsi que le chef des Six Étoiles du Ciel d'Azur.

ApparenceModifier

C'est un homme âgé possédant une barbe et une moustache grise ainsi qu'une tenue de Chevalier Sacré.

Denzel Liones enfant
Denzel Liones enfant.

PersonnalitéModifier

Gentil et protecteur envers les personnes qu'il aime (comme par exemple sa nièce), il se montre toutefois sans pitié face à ses ennemis, comme lors de son affrontement l'opposant à Fraudrin qui était dans le corps de Dreyfus .

HistoireModifier

PasséModifier

Par le passé, il a été exilé pour une raison inconnue et il a formé les Six Étoiles du Ciel d'Azur.

Arc RavensModifier

Il affronta Fraudrin qu'il affrontera d'égal à égal mais après l'arrivé de Gray Road, il se fera dominé avec Death Pierce et leur Q.G sera détruit.

Arc du Grand festival de CombatModifier

Alors qu'on les croyait morts, on apprend qu'ils ont été sauvés de justesse par Dogget. Ils parleront ensuite des Dix Commandements et de Gowther des Sept Péchés Capitaux.

Arc Bataille pour la Défense de LionesModifier

On le reverra quand Derrierie et Monspiet viendront et déclareront qu'ils n'ont aucune chance de gagner. Ce dernier arrive et leur répond qu'il coupera leur tête puis Ban l'interpelle et lui dit qu'ils ne sont pas des types ordinaires. Denzel fait ses adieux à son frère puis demande à Ban de protéger son frère et la reine; puis il commence une incantation et se coupe pour invoquer Nerobasta, une puissante déesse, et ses yeux deviennent comme ceux des déesses.

Capacité/ÉquipementModifier

Il est très fort, il dominera Fraudrin des Dix Commandements mais il ne fera pas le poids à l'arrivée de Gray Road. Après il réussira même à invoquer Nerobasta, il vaincra facilement deux démons, rouge et gris pour être précis, puis il attaquera Derrierie. Cependant cette dernière était largement plus forte et le tuera facilement malgré la puissance de cette déesse.

ÉquipementModifier

Il possède deux épées bénites par les druides depuis des générations.

Niveau de puissanceModifier

Magie Force Esprit Total
1.3008806702.870

DéesseModifier

  • Nerobasta : Il invoqua cette déesse de classe Caporal Divin pour affronter Derrierie. Il perdra rapidement et mourra.

Bataille PrincipalModifier

Arc RavensModifier

  • Denzel Liones vs Derrierie = Défaite et mort

FutilitéModifier

  • Selon le Databook :
    • Capacité spéciale : Danser
    • Passions : Poésie
    • Point faible : Bonbons
    • Rêve/Espoir : Éviter la guerre sainte ou la gagner
    • Regrets : Après avoir infligé une blessure grave sur son frère
    • Le moment le plus embarrassant de sa vie : Quand il a été perdu pendant trois jours dans la forêt des rêves blancs quand il était enfant.
    • Ce qu'il veux maintenant : Une chance d'essayer sa «puissance»
  • Denzel étais le petit frère de Baltra Liones par conséquent c'est l'oncle de Elizabeth Liones et de ses sœurs.