FANDOM

Deldrey est un Chevaliers Sacrés et membre des Six Étoiles du Ciel d'Azur, qui sont sous les ordres du Seigneur Denzel, l'adjoint au Grand Chevalier Sacré.

Apparence

Deldrey est une jeune fille portant une armure plus légère que la norme de couleur violette, bleu foncé et orange. C'est une jeune femme de taille moyenne à la silhouette élancée. Elle a les cheveux d'un vert assez clair attaché en une queue de cheval haute retenu par un ruban orange. D'après son apparition dans le jeu vidéo il se pourrait que les yeux de Deldrey soient bleus.

Personnalité

Elle aime draguer surement a cause de son pouvoir attraction. Deldrey semble confiante.

Histoire

Arc Ravens

En compagnie des Six Étoiles du Ciel d'Azur, nous retrouvons Deldrey lors de la capture de Fraudrin (dans le corps de Dreyfus). Elle accompagnait alors Wayeo et Arden lors de sa capture. Ensuite elle est missionnée de monter la garde à l'entrée de la pièce dans laquelle Denzel et Death Pierce séquestrent Fraudrin.

Arc Bataille pour la Défense de Liones

Lors du sacrifice de Denzel, elle apparait derrière ce dernier en compagnie de ses coéquipiers, et laisse aller sa peine et sa colère quant à la mort inutile de leur supérieur.

Elle est aperçue avec les autres membres des Six Étoiles du Ciel d'Azur en train de combattre des démons, lorsque l'Archange Tarmiel apparait, nouvellement ressuscité.

Elle se présente par la suite avec ses compagnons face aux 3 Archanges ressuscités, et Death Pierce (au nom de son groupe) fait comprendre qu'il refuserait de leur prêter allégeance étant donné la trahison que Denzel avait subi de la part de Nerobasta. Contre toute attente, Ludociel fut touché par son histoire et accorda à Wayeo, Death Pierce, Deldrey et Arden une bénédiction. Mais c'était en fait un sort qui visait à les manipuler.

Lorsque la guerre sainte est déclenchée, les Pléiades font partie de la " Force de recherche et de destruction " qui doit affronter directement l'armée du Clan des Démons.

Elle apparait ensuite lors du départ des Six Etoiles du Ciel d'Azur, et témoigne d'une volonté meurtrière et vengeresse anormale.

Un an et demi après la fin de la Guerre Sainte, elle décide d'accompagner Death Pierce dans sa quête de reconstruction du Royaume d'Edimbourg.

Capacités/ Équipement

Elle doit être puissante elle mettra en difficulté l'un des dix commandements Fraudrin cependant elle elle perdra facilement devant sa puissance enfin voici sont pouvoir magique : 720 (Magie) , 30 (Force) , 180 (Esprit) total 930.

Capacité

  • Love Drive : (ラブドライブ) Shōdō (Rabu Doraibu); signifiant littéralement "Commande D'Amour". Deldrey peut charmer tout le monde. Une fois un individu sous son charme, les sentiments évoluent de légère affection à loyauté absolue. Il rend l'adversaire amoureux d'elle et lui obéit pars amour de ce pouvoir.

Armes

Elle a l'air de manier un sceptre. Elle porte aussi une armure malgré le fait qu'elle soit assez légère.

Relations

On suppose qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre mais n'osent pas les exposer au grand jour. Ils préfèrent rentrer en conflit.

Comme tous les autres membres de la Pléiade du Ciel d'Azur, elle voue une grande dévotion et un profond respect à Denzel Liones, et exprime une immense peine à sa mort.

Références

Bataille Principal

Futilité

  • Selon le Databook :
    • Capacité Spéciale : Faire un clin d’œil
    • Passions : Boire du thé
    • Point faible : enfants bruyants
    • Rêve/Espoir : Épouser un homme qu'elle aime
    • Regrets : C'est qu'elle aime Arden
    • Le moment le plus embarrassant de sa vie : Quand elle à presque embrassée Arden
    • Ce qu'elle veux le plus en ce moment : Armure rose

Navigation