FANDOM

Death Pierce est un Chevalier Sacré au rang Diamant et un membre des Six Étoiles du Ciel d'Azur, qui sert sous les ordres de Denzel Liones, l'adjoint du Grand Chevalier Sacré.

ApparenceModifier

Death Pierce est un homme qui semble assez grand avec de longs cheveux. Il ressemble a un mousquetaire. Il possède également une légère moustache.

PersonnalitéModifier

Wayeo est quelqu'un de silencieux, parlant quelques mots mais c'est aussi quelqu'un d'observateur capable de déduire ce que Meliodas a fait contre Dogget dans leur match.

HistoireModifier

Arc Post-Infiltration du RoyaumeModifier

Lors de la cérémonie de remise des prix qui se tient en l'honneur des Sept Péchés Capitaux, sans Ban et King qui étaient dans la Forêt du Roi des Fées, Death Pierce et ses deux camarades, Wayeo et Dogget, se sont montrés eux-mêmes après que Meliodas ait fait appel aux Chevaliers Sacrés qui avaient des doutes en murmurant derrière son dos. Cependant, Death Pierce, portant un Dogget inconscient, décida qu'ils en ont assez vu et s'en va, suivi de Wayeo lorsque Hawk, grâce à l'Oeil de Puissance de Balor, lit leurs niveaux de puissance.

Capacités et ÉquipementsModifier

Étant un Chevalier Sacré de Diamants Death Pierce est présumé être très puissant. Son niveau de puissance se révèle être 1690.

ArmesModifier

Death Pierce a un Katana.

FutilitéModifier

FutilitéModifier

  • Selon le Databook
    • Lieu de Naissance : Edimbourg
    • Loisirs : Parler à Invisible
    • Point faible : Aime les choses mignonnes
    • Rêve/Espoir : Restauration de Edimbourg
    • Regrets : Fuir Edimbourg
    • Le moment le plus embarrassant de sa vie : Une grande cicatrice sur le dos d'un vampire quand il a fuit
    • Ce qu'il veux le plus en ce moment : Une maison pour Invisible

RéférencesModifier

NavigationModifier