FANDOM

Le Clan des Géant est l'un des 5 Clans Majeurs de la série.

PrésentationModifier

Le Clan des Géants a été le Premier Grand Clan à apparaître à Britannia. Parmi eux, leurs prouesses et leur esprit combatif seraient sans égal parmi les autres. Leurs sociétés sont dirigées par de grands chefs guerriers.

Selon les mythes, Dolor était un ancêtre très respecté du Clan des Géants, ayant développé une danse sacrée ayant des liens profonds avec la Nature et la Terre.

Il y a 3000 ans, le Clan des Géants s'est allié aux Clans des Déesses, des Fées, ainsi qu'aux Humains, pour se battre contre le Clan des Démons et a contribué à son scellement dans le Cercueil des Ténèbres Éternelles, pour qu'ils ne quittent plus jamais le Purgatoire.

Les Géants vivent pour le combat et ont souvent été embauchés par des Humains de différents Royaumes pour leur permettre de se battre comme mercenaires. Par conséquent, le statut du Clan des Géants est actuellement en danger en raison du nombre de morts au combat qu'il pourrait compter.

ApparenceModifier

Ils sont identiques aux Humains à l'exception du fait qu'ils sont beaucoup plus grands. Leur tenue vestimentaire est semblable à celle de la Tribu des Sauvages.

MembresModifier

Clan des Géants
[[Fichier:{{{image}}}|120px|center|Dabuzu|link=Dabuzu]]
Diane Manga Infobox
Dolor
Dabuzu Diane Dolor
Dolores Manga Infobox
Dumbelbas
Matrona apparence actuelle
Dolores Dumblebas Matrona

Pouvoirs & CapacitésModifier

Comme toutes les autres races, à l'exception des Humains, Les Géantq sont connues pour leur longue durée de vie. En raison de leur connexion à la Terre, ils sont capables de la plier à leur volonté, une capacité qui leur est exclusive, connue sous le nom de Création.

TriviaModifier

  • Les Géants choisissent leurs chefs en prouvant leur force durant un combat.
  • Comme pour les Fées, beaucoup de Géants ne connaissent pas le concept de sous-vêtements.

RéferenceModifier