Wiki Seven Deadly Sins
Advertisement

Le Clan des Fées「妖精族, Yōsei-Zoku」 est l'un des Cinq Grands Clans de Britannia.

Présentation

Selon la Dame du Lac, le Clan des Fées a été créé par la première graine de l'Arbre Sacré, elle-même engendrée par le Chaos.

Il y a 3000 ans, lors de la Guerre Sainte, le Clan des Fées s'est allié avec les Clan des Déesses et des Géants, ainsi qu'aux Humains, et a combattu le Clan des Démons, jusqu'à ce les Déesses utilisent le Cercueil des Ténèbres Éternelles pour sceller les Démons. Depuis, les Fées ont continué à vivre paisiblement dans la Forêt du Roi des Fées, où ils protégeaient la Fontaine de Jouvence, jusqu'à ce que la Forêt soit détruite par un Démon Rouge, les laissant dispersées et sans abri.

Vingts ans plus tard, les Fées ont recommencé à habiter la Forêt du Roi des Fées nouvellement restaurée, après que Ban ait planté la Feuille d'Almoca confiée par Ellaine.

Apparence

Les Fées ont une variété d'apparences différentes. Presque toutes les fées possèdent des oreilles pointues et de grandes ailes d'insectes, sauf dans le cas de King et Ellaine, qui ressemblent plus à des Humains. Leur apparence ne change pas beaucoup au fil du temps, car beaucoup d'entre elles gardent une apparence enfantine.

Membres

Clan des Fées
Cisca
Dahlia
Ellaine
Ende
Cisca Dahlia Ellaine Ende
Gerheade
Gloxinia
Helbram
Invisible
Gerharde Gloxinia Helbram Invisible
King
Melik
Puora
King Merik Puora

Pouvoirs & Capacités

Les Fées sont connues pour être des êtres très puissants, notamment King et Helbram qui sont aussi forts qu'un Grand Maître des Chevaliers Sacrés. Les Capacités Magiques des Fées étant liées à l'Arbre Sacré lui-même et d'une certaine manière à leurs ailes, une fois qu'elles sont à maturité, leur Puissance Magique atteint des sommets. Elles partagent également plusieurs pouvoirs surnaturels au sein leur espèce :

  • Lévitation「空中浮遊 Kūchū Fuyū」: Les Fées possèdent la capacité de léviter et de faire léviter des objets ou des individus. Elles ont fait preuve d'une grande habileté à léviter, mêmes sans ailes, mais une fois ces dernières à maturité, elles leur permettent de se déplacer beaucoup plus rapidement.
  • Transformation「変幻 Hengen」: Les Fées peuvent modifier leur apparence physique, ainsi que leurs vêtements. Cela nécessite un grand effort physique et peut souvent les épuiser. Cependant, King et Helbram sont capables de maintenir leurs transformations pendant une très longue période de temps.
  • Manipulation de la Nature「自然の操作 Shizen no Sōsa」: Les Fées sont capables de manipuler les plantes, notamment celles qui poussent autour de l'Arbre Sacré, et de les utiliser pour combattre à leur place, puisqu'elles n'ont aucune Puissance Physique. Cependant, seuls les Rois des Fées peuvent avoir une autorité absolue sur la Nature au sein de leur Forêt, garantissant ainsi un équilibre entre la Vie et la Mort, grâce à leur Capacité Magique, Désastre.
  • Lecture des Cœurs「心の読書 Kokoro no Dokusho」: Les Fées sont capables de de lire les pensées et les émotions de n'importe qui et de discerner si leurs intentions sont pures. Cela fonctionne même quand l'adversaire "neutralise" sa présence.
  • Longévité : Chez les Fées, la vieillesse est surtout intérieure, puisqu'extérieurement, elles gardent une apparence généralement enfantine. Cependant, on peut estimer que la longévité maximale d'une Fée est cent fois plus longues que celles d'un Humain. Cependant, si les Fées ne peuvent mourir de morts "naturelles", elles peuvent mourir de morts plus "violentes", comme le Meurtre.

Trivia

  • Les Fées ne pouvant pas être sujettes aux Maladies, elles ne savent "presque" pas les soigner.
  • Les Fées ont moins besoin de Sommeil que les Humains.
  • Les concepts de Mariage et de Cupidité sont étrangers aux Fées.
  • Contrairement à ce qui se passe chez les Humains, les Roi des Fées ne sont ni auto-proclamés, ni choisis par les autres Fées, mais bel et bien par l'Arbre Sacré.
  • La plupart des Fées ne comprennent pas l'idée de porter des sous-vêtements. ; en fait, elles sont "nues" sous leurs vêtements.
  • Curieusement, chaque Fée émet des phéromones ayant un parfum bien distinct, associé à une fleur ou à une herbe :
  • Les Fées sont naturellement engendrées par la Végétation de la Forêt du Roi des Fées, en particulier ses fleurs et ses arbres. King et Elaine sont issus de l'Arbre Sacré.
Advertisement