FANDOM

Le Chaos「混沌」 est une Entité Primordiale qui serait autant à l'origine de la Lumière vénérée par le Clan des Déesses que des Ténèbres craintes par le Clan des Démons.

PersonnalitéModifier

On ne sait rien de sa personnalité, si ce n'est qu'il a été déçu que les Déesses, les Démons ou encore les Géants n'aient pas répondu à ses attentes, mais ont vu les Humains, malgré leur faiblesse ou leur "fragilité" par rapport aux quatre autres Grands Clans, comme sa plus grande création, car la plus proche de le refléter.

HistoireModifier

Dit être né au milieu des étoiles les plus anciennes et les plus lointaines, le Chaos a d'abord créé le Monde, puis il a engendré les premières Déesses, qui s'établirent dans les Cieux, les premiers Démons, qui s'établirent dans les Enfers, et plus tard la première graine de l'Arbre Sacré, qui donna naissance aux premières Fées. Après cela, il a créé les Géants. Le Chaos était déçu par eux parce qu'ils étaient une race barbare, esclaves de leur propre force et ne sachant rien d'autre que de s'infliger de la douleur. Puis il a créé les Humains, à la fois bons et mauvais, brâves et lâches, aimants et haineux, beaux et laids. Bien que "faibles et fragiles", les Humains étaient les êtres qui s'en rapprochaient le plus du Chaos. Les premières Divinités Suprêmes et les premiers Rois des Démons étaient remplis de jalousie et d'appréhension du Chaos, craignant que l'amour et le respect que les Déesses et les Démons avaient pour eux, ne soient volés par leur propre créateur. Ainsi, ils s'allièrent pour sceller le Chaos, leur permettant de "demeurer" les êtres les plus puissants des Cinq Grands Clans.

CapacitésModifier

Le Chaos est montré comme extraordinairement puissant car il a engendré à la fois les premières Déesses et les premiers Démons à partir du Néant et qu'il a fallu la puissance combinée d'une Divinité Suprême et d'un Roi des Démons pour le sceller, ce qui en fait l'entité connue la plus puissante de l'Univers de la série. Il a su créer le Monde et les Cinq Grands Clans. Quand le Roi Arthur Pendragon est devenu le Roi du Chaos, il a pu utiliser le Pouvoir du Chaos pour déformer la Réalité elle-même.

TriviaModifier