FANDOM

Karmadios (カルマディオス , Karumadiosu ) est un Démon, qui était membre des Dix Commandements, un groupe de guerriers d'élite du Clan des Démons, choisis par le Roi Démon lui-même il étais la Piété pendant la Guerre Sainte contre les Quatre Clans il y 3 000 ans.

Apparence

Il a une taille gigantesque approximativement celle de Dolor , un masque a deux cornes et plusieurs armes à ses bras.

Personnalité

On ne connais rien de sa personnalité, cependant il semble sans pitié.

Histoire

Il y à 3000 ans

Pendant la Guerre Sainte, Karmadios dirige un groupe de démons pour attaquer les humains. Il rencontrera Dolor , Gloxinia et Meliodas. Karmadios les préviendra quant à son commandement. Ce dernier a ensuite attaqué Dolor avant d'affronter Gloxinia qui riposta avec une puissante attaque dans sa poitrine, le blessant assez sévèrement, plus tard pendant le combat, il se fera dominé mais attaquera quand même le duo. Meliodas arrivera et contrera son attaque, il demande de ne pas trop lui en vouloir, puis après avoir été vaincu il part en disant "je ramènerai mes frères vous verrez".

Capacités/Équipements

Comme tout les membres du Clan des Démons, Karmadios possède la Marque Noire, similaire à celle de Meliodas. Il utilise surement la mystérieuse matière noire pour former des ailes lui permettant de voler. En tant que membre des Dix Commandements, il devait être extrêmement puissant.

  • Souffle Démoniaque (邪息 Jaiki)  : Karmadios lance une boule de feu qui viens de sa bouche qui se précipite vers ses ennemies.

Commandement

Karmadios possède le commandement de la "Piété" si on fuit face a lui, les effets s'activent bien qu'ils soient encore inconnus.

Arme

Il manie plusieurs armes à la fois.

Relations

Batailles Principales

Il y à 3000 ans

Futilités

  • Dans le Chapitre 201 son commandement est nommé "Trahison".

Références

Navigation

Clan des Démons
Roi
Roi des Démons
Créatures
Albion
Démons Morts
Démon RougeDémon Gris
Les Dix Commandements
ZeldrisEstarossaFraudrinGaranDolor
GloxiniaMonspietDerrierieGray Road
Les Dix Commandements (Anciennement)
KarmadiosGowther (Démon)MeliodasAranakZeno
Les Maitres
ChandlerCusack