FANDOM

Arden (アーデン, Āden) est un Chevalier Sacré de Liones. C'est un membre des Six Étoiles du Ciel d'Azur[2]qui est sous les ordres du Seigneur Denzel Liones, l'adjoint au Grand Chevalier Sacré.

Apparence

Arden est un jeune homme relativement petit avec des cheveux rouges en épis dont deux grandes mèches lui retombe devant le visage. Contrairement aux autres Chevaliers Sacrés, il ne porte pas d'armure ; sa tenue se compose d'un t-shirt noir et d'un shirt marron. Il porte deux carquois dont un qu'il porte sur son épaule gauche et l'autre à la taille. Il a également des protèges bras qui descendent jusqu'à ses phalanges. D'après son apparition dans le jeu vidéo, il se pourrait qu'Arden ait les yeux bleus.

Personnalité

Arden semble être quelqu'un de confiant, ne montrant aucune expression de peur et anticipe avec confiance une bataille à venir contre l'ancien Grand Chevalier Sacré Dreyfus tout en sachant qu'il est possédé par un démon. Il est très décontracté et semble manquer de cohérence, ce qui agace fortement Deldrey. Il n'hésite pas à se vanter de ses pouvoirs.

Histoire

Arc Ravens

Lorsque Fraudrin des Dix Commandements entre dans une ville voisine aux frontières du Royaume de Liones, Arden et Deldrey anticipent son arrivée tout en discutant du commandement qui ressemble fortement à l'ancien Grand Chevalier Sacré Dreyfus. Il exprime avec confiance qu'il ne sera pas surclassé par les Sept Péchés Capitaux avant de commencer la mission de Lord Denzel.[3] Arden commence la stratégie en tirant cinq flèches imprégnées de sa puissance Vain sur Fraudrin pendant que ce dernier était sous l'influence du pouvoir Love Drive de Deldrey. Après une brève querelle avec sa partenaire, il explique au commandement au sujet de son pouvoir. Fraudrin rétorque rapidement qu'il n'a pas besoin d'avoir plus de magie pour le tuer et Arden est sauvé par l'apparition soudaine de Wayeo qui bloque l'attaque du Grand Chevalier Sacré démoniaque, puis le vainc.[4] Après avoir capturé le Commandement, les trois Pléiades quittent les lieux avant que plus de chahut se produise.

Arc Grand Festival de Combat

Après que l'équipe a réussi à capturer Fraudrin, ils l'ont arrêté dans une tour de recherche appartenant à Denzel. Arden, Deldry et Waillo ont ordonné de garder la tour de l'extérieur tandis que Denzel tentait d'extraire des informations concernant les dix commandements à l'intérieur. Arden s'est ennuyé en jouant avec l'Orbe d'incantation et l'a presque cassé après qu'il ait glissé de sa main.[5]

Lorsque la situation est devenue intense à l'intérieur de la tour, Dogedo est soudainement apparu, disant au groupe qu'il était revenu après avoir terminé son travail pour relever les trois de leur poste et remettre le Curse Bead. Arden, Deldry et Waillo utilisant la charrette se dirigent vers Vaizel après avoir été trompés par le faux Dogedo a rencontré le vrai Dogedo qui s'est demandé si le changement de trois était déjà terminé. Pris de panique, les quatre se sont dirigés vers la tour de recherche ont seulement constaté que Dreyfus et Grayroad avaient déjà désarmé le Perfect Cube qui entourait la tour. Dreyfus a poignardé Deldry, a ensuite attaqué chacun d'eux avec une magie puissante, a détruit toute la tour et est parti.[6] Arden et les autres sont sauvés par Dogedo's Boost.

Arden va de pair avec les autres Pléiades du ciel azur jusqu'à Zeldon. Alors que Deldry est guéri par un druide, Arden crie sa haine pour Dreyfus pour ce qu'il a fait à Deldry, ce qui la rend heureuse de son inquiétude.

Quand Deldry se rétablit, elle et Arden vont entendre Denzel remarquer les activités des Dix Commandements . Quand l'un des subordonnés des Chevaliers Sacré se révèle être la princesse Veronica Liones , Arden montre un certain intérêt pour elle, recevant un coup de Deldry.

Arc Bataille pour la Défense de Liones

Lorsque les dix commandements envahissent les Liones, les Pléiades du ciel azur aident à les combattre. Arden et l'autre restent à l'intérieur du château tandis que Denzel et Deathpierce sort pour faire face aux démons. Lorsque les saints chevaliers viennent évacuer le château, se révèle que Denzel sacrifie sa vie. Furieux, Arden et les Pléiades affirment à Dreyfus(Fraudrin) qu'ils prendraient leur revanche. Ensuite, Grayroademble avoir capturé tout le monde dans le château dans ses œufs pour les transformer lentement en démons serviteurs. Arden essaie d'utiliser ses flèches pour les libérer, mais seulement pour que les œufs éclosent plus tôt. Quand Merlin apparaît et parvient à vaincre et à capturer Grayroad. Arden est emmené avec tout le monde dans le château de Merlin's Perfect Cube pour voir la bataille entre Meliodas et Fraudrin.

Après la bataille, Arden et Deldry assistent aux funérailles des chevaliers décédés pendant la bataille, et pleurent tous les deux la mort de Denzel.

Arc Prélude de la Nouvelle Guerre Sainte

Arden est vu à côté de ses compagnons lors de la lutte contre un groupe de démons. Lorsque deux des Quatres Archanges apparaissent et tuent tous les démons, les Pléiades sont les seuls à manifester de l'inconfort pour leur présence.

Lors du banquet de la nuit après la formation de l'alliance entre les Liones et les Quatre Archanges, Arden et les Pléiades révèlent à Veronica(Posseder par Ludociel) leur incapacité à faire confiance à lui et au Déesses parce que la mort de Denzel lors des actions de Nerobasta . Afin de gagner sa loyauté, Ludociel utilise son Souffle de bénédiction pour donner aux Pléiades une partie de son pouvoir mais aussi pour manipuler leurs esprits pour les transformer en ses disciples.

Arc de la Nouvelle Guerre Sainte

Lorsque la guerre sainte est déclenchée, les Pléiades font partie de la " Force de recherche et de destruction " qui doit affronter directement l'armée du Clan des Démon. Sur le chemin de la bataille, Arden prétend qu'il va se venger de la mort de Denzel et Dogedo.

Pendant la bataille avec l'armée des démons, Arden est en train de tuer un Démon Blancs

Lorsque la bataille se termine avec la victoire des chevaliers, Elizabeth discute avec Deathpierce du fait qu'ils doivent penser à ces proches qui prient pour leur sécurité, ce qui conduit Arden à penser à Deldry. Quand Estarossa apparaît et libère son Black Hound sur le champ de bataille, Arden est sauvé des flammes noires avec le reste des chevaliers par Diane qui les emmène tous sous terre.

Sur le chemin de Camelot , le groupe est pris en embuscade par une nouvelle épreuve de démons. Pendant le combat, Arden tire ses flèches aux pieds d'un démon cuivré .

Un an et demi après la fin de la Guerre Sainte, il décide d'accompagner Death Pierce dans sa quête de reconstruction du Royaume d'Edimbourg.

Capacités/ Équipement/ Niveau de Puissance

Il possède un niveau assez bon pour un Chevalier Sacré. Il possède en pouvoir magique :

Total Magie Force Esprit
1 320600420300

Capacités

  • Vain (無駄ベイン, Muda (Bein)) signifie littéralement : "Nul": Armes imprégnées de la puissance d'Arden pouvant augmenter la charge magique des capacités de l'adversaire. Cet effet empêche l'activation des pouvoirs qui utilisent une quantité importante de magie. [7]

Armes

Il possède un arc avec deux carquois. Il imprègne ses flèches avec sa magie "Muda" afin d'augmenter le montant de magie de ses adversaires.

Relations

Deldry: il est amoureux d'elle et n'ose pas lui avouer son amour alors que elle aussi a des sentiments pour lui

Bataille Principal

Arc Ravens

Futilité

  • Selon le Databook
    • Capacité Spéciale : Accrobatie
    • Loisirs : Collectionner les têtes de flèches.
    • Point faible : fille mignonne
    • Rêve/Espoir : Devenir le plus fort gars populaire
    • Regrets : Ce qu'il a toujours pris par Deldrey
    • Le moment le plus embarrassant de sa vie : Quand il a été refusé par 10 filles en une seule journée
    • Ce qu'il veux le plus en ce moment : grandir

Références

  1. Nanatsu no Taizai - Manga Chapitre 137 (p.19) : Première apparition d'Arden dans le manga.
  2. Nanatsu no Taizai - Manga : Chapitre 137 (p.19) : Présentation d'Arden comme étant un membre des Six Étoiles du Ciel d'Azur.
  3. Nanatsu No Taizai - Manga Chapitre 137 (p.18) : Arden et Deldrey repèrent Fraudrin et sont prêts à commencer la mission qu'il leur a été donnée par Lord Denzel.
  4. Nanatsu no Taizai - Manga Chapitre 138 (p.10-19) : Fraudrin est rapidement battu par Wayeo.
  5. Nanatsu no Taizai - Manga Chapitre 153 (p.13) .
  7. Nanatsu no Taizai - Manga Chapitre 138 (p.15) : Arden explique ses pouvoirs à Dreyfus.

Navigation