FANDOM

Arche聖櫃 Seiki」 est une technique magique archétypale du Clan des Déesses.

DescriptionModifier

Arche est un pouvoir magique qui crée des particules de Lumière, et qui est utilisé par le Clan des Déesses. Il peut être utilisé de différentes manières : faisceaux lumineux ; explosions ; lames d'énergie solide ; barrières ; myriades ; ... Les Déesses les mieux classées, comme les Quatre Grands Archanges, peuvent utiliser Archer à grande échelle.

La cible est souvent enveloppée dans une sphère de Lumière éblouissante qui désintègre son corps. Il est principalement utilisé pour lutter contre les Ténèbres, bien qu'il puisse également causer des dommages physiques. Il est très efficace contre le Clan des Démons, en raison de son Pouvoir des Ténèbres, plus neutre mais plus fort vis-à-vis des autres races, tout en étant moins efficace contre les autres Déesses.

Techniques Modifier

Tarmiel & Sariel Modifier

  • Arche Oméga極大聖櫃 Kyokudai Seiki」: En pointant leurs bras vers l'avant, Tarmiel et Sariel créent plusieurs Arches gigantesques qui peuvent détruire plusieurs cibles à la fois.
  • Saint Obstiné執念深き聖人 Shūnenbukaki Seijin」: By doing a series of hand movements, Sariel and Tarmiel can create a large meteor shower of orbs to hit enemies with a barrage of attacks.

Elizabeth Modifier

  • Épreuve de Jonasヨナの受難じゅなん Yona no Junan」: Elizabeth crée un gigantesque requin pèlerin avec des traits de baleine fabriqués en Arche pour annuler la Flambée Infernale ou attaquer physiquement les autres.

Mael Modifier

  • Flèche du Salut救済の矢 Kyūsai no Ya」: Mael tire un faisceau concentré d'Arche qui transperce ses adversaires. Il apporte le salut par la mort sur un Démon, mais provoque une grande douleur lorsqu'il est utilisé lorsqu'il est utilisé sur une personne qui n'est pas un Démon.

LudecielModifier

  • Sanctuaire聖域 Seiiki」: En utilisant Arche, Ludeciel crée un octaèdre en forme de cristal servant de barrière pour le protéger et protéger les autres de l'Énergie Démoniaque.
  • Brillance Dorée「黄金の輝き Ōgon no Kagayaki」: En utilisant Arche et Flash conjointement, Ludeciel supprime son adversaire par un tir léger en forme d'étoile.
  • Éclat de Rubis「輝閃 Kikō」: Ludeciel génère une lumière aveuglante pour obstruer le champ de vision de ses adversaires.
  • Déluge de Foudre「乱閃光 Ransenkō」: Ludeciel crée plusieurs symboles du Clan des Déesses qui lancent des rayons de Lumière sur son adversaire.
  • Super Coup du Roi「狂える雷光 Kurueru Raikō」: Ludeciel crée un grand symbole du Clan des Déesses et lâche des flammes sur son adversaire.

GalerieModifier

Ark Manga Infobox
Arche de Nerobasta.
Ark de Elizabeth Liones
Arche d'Elizabeth Liones.
Effet de l'Ark de Elizabeth Liones
Arche d'Elizabeth Liones sur Derrieri de la Pureté.
Ark de Ryudoshel
Arche de Ludeciel.
Sariel et Tarmiel utilise Omega Ark sur l'armée de démons
Arche Oméga de Sariel et Tarmiel.

Modèle en boucle détecté : Modèle:Navibox 2