FANDOM

Arbus est un participant du Grand Festival de Combat de Vaizel.

Apparence

Arbus possède des habits typiques des moines dans le manga. Il a un bonnet qui appuie une mèche de cheveux qui cache ses yeux. Il a une carrure assez forte.

Personnalité

Il semble triste quand il tua le Earth Crawler.

Histoire

Passé

Nous ne connaissons peut de choses sur son passé mise a part qu'il fut nommé le Moine sacrilège.

Arc du Grand Festival de Combat

Après avoir accepté l'invitation au Grand Festival de Combat à Vaizel Arbus est entré dans le labyrinthe où il a vaincu plus tard un grand nombre de Terre Rampeurs et commence à pleurer en priant les déesses.

Arbus parvient à atteindre la fin du labyrinthe où Drole et Gloxinia reçoit tous les participants. Lorsque les équipes de tag sont formées, Arbus est associé à Estaro et les deux sont prêts à lutter contre Hendrickson et Griamore Arbus est pris en otage par Drole avec tout le monde en plus Meliodas ,et plus tard téléporté à Liones par Gilfrost

Arc Prélude

Son corps a été saisi pas Tarmiel qui l'utilisa pour revivre. Il recupéra son corps originel en transformant le corps originel d'Arbus.

Il est révélé par Tarmiel, que quelques jours après le Grand Festival de Combat, Arbus est mort en combattant un moindre démon. À ce moment, l'Archange s'est manifesté à travers son personnel et a demandé à l'âme d'Arbus de lui permettre d'utiliser son corps pour combattre les démons sur lesquels Arbus était d'accord.

Capacités

L'équipement d'Arbus est constitué d'un personnel qu'il transporte toujours avec lui. Un membre des Quatre Archanges du Clan de la Déesse, Tarmiel, repose à l'intérieur.

Bataille Principale