FANDOM

Albion sont des golems géants créés par le Clan des Démons pendant l'ancienne guerre entre clans alliés. Ils se sont réveillés après que le sceau du Cercueil de la Pénombre Éternelle ait été brisé.

ApparenceModifier

Albion sont des créatures gigantesques de la taille des montagnes. Ils semblent être formés à partir de terre par magie démoniaque et par conséquent possèdent la marque noire qui est typique de celle du Clan des Démons. Bien qu'ils soient généralement des créatures géantes, leur forme peuvent différer entre chaque golems. L'Albion qui a attaqué la Forêt du Roi des Fées était mince et dégingandé.

HistoireModifier

PasséModifier

Les Albions ont été créés il y a 3000 ans par le Clan des Démons comme armes pour combattre les clans alliés.

Arc des Dix Commandements Modifier

Lorsque le golem s'approche du Royaume de Camelot, Meliodas explique aux autres ce qu'est ce monstre et qu'il a du être réactivé avec les Dix Commandements lors de la résurrection. L'Albion commence par attaquer en frappant les Sept Péchés Capitaux qui se trouvent sur le dos de Mama Hawk esquivant de justesse le poing du golem. Grâce aux pouvoirs de Merlin en protégeant le château par une barrière magique, l'Albion n'a rien pu détruire après son attaque. Ce dernier s'énerve sur la barrière puis réussit à la détruire en lançant une boule de feu puis continue de lancer ses attaques. Arthur et quelques gardes réussissent à contrer l'attaque mais le golem relance alors une plus grosse boule de feu. Meliodas les informe que le point faible de cet Albion est un cœur niché dans sa poitrine et leur demande de le frapper avec tout ce qu'ils ont. En voulant sauver Arthur qui s'était fait attrapé par le bête géante, l'épée de Méliodas, qui était un cadeau de Liz, se brise. Merlin lance alors à son capitaine, son trésor secret, Lostvayne que Meliodas lui-même avait vendue. Meliodas coupe en morceaux un des bras du golem ce qui énerva fortement ce dernier qui forme ensuite des sortes de canons géants sur sa tête. Cinq boules de feu sortent de ses canons. Méliodas se multiplie en cinq exemplaires et utilise son attaque "Contre-Total" afin de lui renvoyer son attaque. Le golem fini par exploser.

CapacitésModifier

Créés par le Clan des Démons, les Albions sont des créatures magiques extrêmement puissantes. Ils semblent posséder une large gamme de capacités, comme l'Albion de Camelot qui était capable de respirer des énormes boules de feu de sa bouche et utilisant sa force immense de ses poings dévastateurs. Il apprend de son adversaire et comme il a été vu, il s'est adapté à la magie de Meliodas en créant cinq canons sur son visage. Leurs puissance est telle que Méliodas a du Utiliser Lostvayne pour Vaincre un des Albion

l'Albion qui apparaît dans la Forêt du Roi des Fées pouvait tirer un rayon de sa bouche pour contrer le Trésor Sacré de King. Il peut aussi utiliser ses membres dégingandés comme fouet qui étaient assez puissants pour couper les sommets des montagnes.

Le niveau de puissance de l'Albion qui apparaît à Camelot était de 5500.

BatailleModifier

  • Albion vs Meliodas Merlin, Arthur et les Chevalier Sacrés de Camelot = Défaite
  • Albion vs King = Défaite

RéférencesModifier

NavigationModifier

Clan des Démons
Roi
Roi des Démons
Créatures
Albion
Démons Morts
Démon RougeDémon Gris
Les Dix Commandements
ZeldrisEstarossaFraudrinGaranDolor
GloxiniaMonspietDerrierieGray Road
Les Dix Commandements (Anciennement)
KarmadiosGowther (Démon)MeliodasAranakZeno
Les Maitres
ChandlerCusack