FANDOM

Un effrayant poursuivant (恐るべき追跡者, Osorubeki Tsuiseki-sha) est le 8ème épisode de l'anime Nanatsu no Taizai.

Résumé CourtModifier

Le mystérieux Chevalier Sacré se révéle être Geera, qui menace les enfants afin de savoir comment se rendre dans la Capitale des Morts et obtient ensuite les informations. Pendant ce temps, dans la Capitale des Morts, King pétrifie Ban pour se venger de ce qu'il a fait à sœur, Elaine. Cependant l'esprit d'Elaine choisit d'inverser la pétrification, à la grande surprise de King. Ici, le passé de Ban et Elaine est raconté. Alors que Ban et King se sont détachés du reste du groupe en courant après Elaine, Meliodas et les autres ont une altercation avec Geera. La bataille commence entre Melidoas et Diane contre Geera mais le combat cause des tremblements qu atteignent l'endroit où Ban et King sont, forçant Ban à se joindre au combat contre Geera. Resté seul avec sa sœur maintenant, cette dernière demande à King d'aller aider Ban et disparaît. Une fois cela fait, King se décide d'aller aider les autres Péchés, qui continuent d'essayer (même avec l'arrivée de Ban) de battre Geera.

SynopsisModifier

Personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

Différences entre le Manga et l'AnimeModifier

NavigationModifier

Épisodes
Arc d'Introduction
1 - 2
Arc de la Forêt des Rêves Blancs
3 - 4
Arc du Donjon de Baste
4 - 5 - 6
Arc de la Capitale des Morts
7 - 8 - 9
Arc du Festival de Byzel
9 - 10 - 11 - 12 - 13
Arc de l'Armure Géante
14 - 15
Arc de l'Infiltration du Royaume
16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24
OAV|OAV
A VENIR
Saison 2
0 - 1