FANDOM

De touchantes retrouvailles (感動の再会, Kandō no Saikai) est le 7ème épisode de l'anime Nanatsu no Taizai.

Résumé CourtModifier

Meliodas choisit leur prochaine destination est la Capitale des Morts, où se trouve King selon les rumeurs. Parlant de plus en plus au sujet de l'emplacement de la Capitale des Morts, Ban s'endort et a des flashbacks de quand il a essayé d'obtenir l'immortalité de la Fontaine de Jouvence. Il essaya toutes les tentatives possibles mais à chaque fois arrêtées par une mystérieuse jeune fille qui le soufflait loin de la fontaine. Après de multiples efforts, Ban et la fille en ont eu marre et commencent finalement à parler l'un à l'autre. Lorsqu'il a apprit que la forêt allait mourir si quelqu'un prenait l'eau de la fontaine, qu'il arrêta toutes ses tentatives. Ils se présentent chacun leur tour ; le nom de la jeune fille est Elaine.

Le groupe s'arrête dans un village dit être le plus proche de la Capitale des Morts, et se divise pour recueillir le plus d'informations possible sur King et la Capitale des Morts. Ban découvre deux enfants, Ellen et Luigi et leur offre de la nourriture en échange d'informations sur la capitale. Leur rencontre est interrompue par l'apparition de King, qui transperce Ban dans la poitrine. Un combat s'ensuit, mais il est arêté lorsque King voit Diane et enfuit. Après avoir été nourris, Ellen s'ouvre et affirme que, "Une mémoire inestimable partagée avec le défunt ouvrira le chemin vers la capitale ....". Ayant obtenu un soupçon d'entrer dans la Capitale des Morts, les autres tentent de trouver des souvenirs avec lequel ils pourront débloquer le chemin, mais sans succès. Ce n'est que Ban qui se souvient d'une époque avec Elaine, que le groupe a activé l'accès à la Capitale des Morts ; King suit secrètement derrière eux que les enfants regardent dans la crainte et disparaissent tous.

Dès l'entrée, Ban voit ce qui semble être Elaine de loin, qui essaie de s'enfuir, mais se dépêche de la rattraper, avec King qui le poursuit. Retour au village, un Chevalier Sacré se révélant être une mystérieuse femme apparaît derrière les deux enfants, remarquant que la Capitale des Morts existe bien.

SynopsisModifier

Personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

Différences entre le Manga et l'AnimeModifier

  • Andre, son partenaire et Oslo n'apparaissent pas dans l'anime.

NavigationModifier

Épisodes
Arc d'Introduction
1 - 2
Arc de la Forêt des Rêves Blancs
3 - 4
Arc du Donjon de Baste
4 - 5 - 6
Arc de la Capitale des Morts
7 - 8 - 9
Arc du Festival de Byzel
9 - 10 - 11 - 12 - 13
Arc de l'Armure Géante
14 - 15
Arc de l'Infiltration du Royaume
16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24
OAV|OAV
A VENIR
Saison 2
0 - 1