FANDOM

Le sort du courage (勇気のまじない, Yūki no Majinai) est le 20ème épisode de l'anime Nanatsu no Taizai.

Résumé Court

Synopsis

Personnages (Ordre d'Apparition)

Différences entre le Manga et l'Anime

  • Dans l'anime, Dreyfus se sépare des autres, restant seul, alors que dans le manga, il va avec eux sur le champ de bataille.
  • Dans l'anime, Diane, King, Gowther, Geera, Jericho, Hauser, et Dreyfus n'étaient pas sous le sors de téléportation de Viviane.
  • Dans l'anime, Gilthunder et Viviane parlaient d'un "nouveau monde à venir" que Hendricksen avait l'intention de faire.
  • Dans l'anime, Arthur n'a pas mentionné à Meliodas que le combat avec Hendricksen était son premier ou le fait qu'Hendrickson le manipulait utilisant une sorte de pouvoir.
  • L'anime ne montre pas Threader essayant d'entrer dans la chambre du roi.
  • Dans l'anime, Margaret regarde le combat en haut d'une tour, alors que dans le manga, elle se dirige vers le champ de bataille.
  • Dans l'anime, la seule téléportation que Merlin a fait sur Viviane était sur le nid d'un Dragon Volant et de revenir tout de suite à Liones.
  • L'anime ne montre pas Ban interrogeant un Chevalier Sacré sur l'emplacement de la Corne de Cernunnos.

Navigation

Épisodes
Arc d'Introduction
1 - 2
Arc de la Forêt des Rêves Blancs
3 - 4
Arc du Donjon de Baste
4 - 5 - 6
Arc de la Capitale des Morts
7 - 8 - 9
Arc du Festival de Byzel
9 - 10 - 11 - 12 - 13
Arc de l'Armure Géante
14 - 15
Arc de l'Infiltration du Royaume
16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24
OAV|OAV
A VENIR
Saison 2
0 - 1